Forum officiel de la sage PETER POTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 appreciation sur le tome 5

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
paul.v

paul.v


Messages : 146
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 28

appreciation sur le tome 5 Empty
MessageSujet: appreciation sur le tome 5   appreciation sur le tome 5 EmptyLun 25 Jan - 23:31

le peter poth que j"ai le moins aimé a part la partie ou il sont sur xanarkx et qu'il vont sur l'astre disparu que j'ai trouve geniale,je ne l'ai pas trop aime mais c'est peut etre parce que il etait un peu compliqué,il faudrai que je le relise
Revenir en haut Aller en bas
corentin




Messages : 80
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 29
Localisation : belgique

appreciation sur le tome 5 Empty
MessageSujet: reponse   appreciation sur le tome 5 EmptyMer 28 Juil - 17:11

perso je suis au début avec l'enlevement etc mais ce que j'ai adoré c'est le nouveau pc de jay . je continue ma lecture
Revenir en haut Aller en bas
http://peter-poth.skyblog.com
paul.v

paul.v


Messages : 146
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 28

appreciation sur le tome 5 Empty
MessageSujet: appreciation sur le tome 5   appreciation sur le tome 5 EmptyMer 28 Juil - 19:52

ouai j'aimerais aller sur la toile universelle!!!!
Revenir en haut Aller en bas
corentin




Messages : 80
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 29
Localisation : belgique

appreciation sur le tome 5 Empty
MessageSujet: réponse   appreciation sur le tome 5 EmptyJeu 29 Juil - 0:59

tu entends quoi par toile universelle ?? l'interspace ???
Revenir en haut Aller en bas
http://peter-poth.skyblog.com
paul.v

paul.v


Messages : 146
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 28

appreciation sur le tome 5 Empty
MessageSujet: appreciation sur le tome 5   appreciation sur le tome 5 EmptyJeu 29 Juil - 13:24

la toile a l'échelle de l'univers!
Revenir en haut Aller en bas
corentin




Messages : 80
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 29
Localisation : belgique

appreciation sur le tome 5 Empty
MessageSujet: Re: appreciation sur le tome 5   appreciation sur le tome 5 EmptyJeu 14 Avr - 14:51

je l'ai fini depuis 3jours trop cool Wink ce tome est l'un des plus impressionnant !!!! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://peter-poth.skyblog.com
Pampoune




Messages : 432
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 33
Localisation : Entre Saint-Etienne et Lyon

appreciation sur le tome 5 Empty
MessageSujet: Re: appreciation sur le tome 5   appreciation sur le tome 5 EmptyDim 7 Oct - 13:01

Un grand merci aux nombreux voyages en car que je fais et qui m'ont permis d'avaler ce tome en trois jours !

J'ai trouvé que dans ce tome, tout paraissait très différent et très semblable à la fois. C'était très étrange. Mais plutôt que de me bloquée sur cette étrangeté, j'ai décidé d'en faire une force de lecture et c'est peut-être pour cela que j'ai réellement apprécié ce tome.

La galaxie des Irquaïs est superbe et en même temps tellement étonnante... Que dire ?
J'ai beaucoup aimé retrouver nos héros mais aussi retrouver les quaïs des mondes précédents qui sont toujours aussi attachants.
Je ne suis pas fan des batailles donc je dois avouer que les guerres dans l'espace, ça n'a pas été ce que j'ai préféré mais comme le tout est amené subtilement, ça passait.

La mise en abîme via le 'récit' de Jay m'a aussi beaucoup plu et j'ai trouvé qu'il s'agissait là de l'exploitation d'une bonne idée. Bravo ! On serait presque tenté d'y croire...

La fin du roman est terrible dans tous les sens du terme ! Pour les personnages et pour le lecteur ! Et je dois reconnaître que j'ai hâte de découvrir le tome 6 se déroulant sur Terre car j'ai hâte de voir comment le réalisme terrien et le fantastique irquaïen vont être mêlés. Habilement, j'en suis sûre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





appreciation sur le tome 5 Empty
MessageSujet: Re: appreciation sur le tome 5   appreciation sur le tome 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
appreciation sur le tome 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appreciation sur le tome 6
» appreciation sur le tome 7
» appreciation sur le tome 1
» appreciation sur le tome 2
» Résumé tome 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la sage PETER POTH :: Livres Peter Poth :: TOME V - Peter Poth et la galaxie des Irquaïs-
Sauter vers: