Forum officiel de la sage PETER POTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bonjour/Bonsoir comment ça va ?

Aller en bas 
+6
Barbara
marie D
Ellanna
cocoliseuse
Pampoune
Elwing
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Elwing

Elwing


Messages : 1067
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 32
Localisation : Au Royaume d'Asgard

Bonjour/Bonsoir comment ça va ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir comment ça va ?   Bonjour/Bonsoir comment ça va ? - Page 4 EmptyVen 14 Jan - 20:01

Découverte d'une série qui me plie de rire : The BigBang théorie, de pur génies scientifique Geek socialement inapte c'est juste énorme xD a part ça visite d'une pote today qui veut m'emmener faire les boutiques à Cannes Lundi OO J'ai peur...
Revenir en haut Aller en bas
Barbara




Messages : 1198
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 36
Localisation : Brive ou Toulouse

Bonjour/Bonsoir comment ça va ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir comment ça va ?   Bonjour/Bonsoir comment ça va ? - Page 4 EmptySam 15 Jan - 13:08

Ayé les exams sont finis. A peine le temps de se reposer et on rattaque les cours lundi avec en prime les premiers résultats des exams...
Va falloir bien profiter du week end alors !!
Revenir en haut Aller en bas
Pampoune




Messages : 432
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 34
Localisation : Entre Saint-Etienne et Lyon

Bonjour/Bonsoir comment ça va ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir comment ça va ?   Bonjour/Bonsoir comment ça va ? - Page 4 EmptySam 15 Jan - 13:19

Alors là, je suis bien d'accord. Quand je pense qu'on va nous rendre ces foutus partiels. A peur moi... Je veux pas reprendre les cours lundi d'autant que je reprend avec deux heures de latin. Ouiiiiiiin !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ellanna




Messages : 1040
Date d'inscription : 04/10/2010

Bonjour/Bonsoir comment ça va ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir comment ça va ?   Bonjour/Bonsoir comment ça va ? - Page 4 EmptySam 15 Jan - 15:49

Elwing oui je confirme the big bang theory c'est tout simplement enorme et tu as 4saison a regarder Wink.
Les boutiques à cannes pendant les soldes! ! Vous etes folles lol.

Sinon moi la je suis dans le bus pour aller au ski a risoul ! Smile et jen profite pour dire que du coup j'irais pas sur le forum pendant une semaine car j'aurai pas le temps de venir et de mon telephone c'est pas pratique.

Bonne semaine a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Pampoune




Messages : 432
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 34
Localisation : Entre Saint-Etienne et Lyon

Bonjour/Bonsoir comment ça va ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir comment ça va ?   Bonjour/Bonsoir comment ça va ? - Page 4 EmptyJeu 20 Jan - 22:09

Je suis complètement crevée. C'est trop dur de reprendre et de se lever le matin. Je suis submergée de lectures (et même si j'adore ça, là ça fait beaucoup) et de boulot. Je dors sur place et je suis tellement fatiguée que je suis même pas sûre de pouvoir dormir. Comment je vais tenir tout le semestre moi ? Bref, je crois que ce soir ça va être vite dodo.
Mais zut, il y a quand même La grande librairie ce soir et je veux pas le rater. Ce sera dodo juste après...
Revenir en haut Aller en bas
Ellanna




Messages : 1040
Date d'inscription : 04/10/2010

Bonjour/Bonsoir comment ça va ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir comment ça va ?   Bonjour/Bonsoir comment ça va ? - Page 4 EmptyMer 26 Jan - 2:04

lool.

bon moi la je rentre de ma semaine de ski et franchement c'était PARFAIT ! enfin juste que la je suis très crevée vu que j'ai peu dormi :/
Revenir en haut Aller en bas
Pampoune




Messages : 432
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 34
Localisation : Entre Saint-Etienne et Lyon

Bonjour/Bonsoir comment ça va ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir comment ça va ?   Bonjour/Bonsoir comment ça va ? - Page 4 EmptyDim 30 Jan - 21:06

Je suis heu-reuse, comme on dit. Aujourd'hui, j'ai reçu par mail des résultats d'épreuves et j'ai réussit mon épreuve C2i, la fameuse épreuve d'informatique. J'aurais jamais crut y arriver et pourtant voilà ! Je l'ai !
Avec une bonne nouvelle pareille, je ne suis presque pas déprimée par la fin du week-end. J'ai bien dit "presque"... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elwing

Elwing


Messages : 1067
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 32
Localisation : Au Royaume d'Asgard

Bonjour/Bonsoir comment ça va ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir comment ça va ?   Bonjour/Bonsoir comment ça va ? - Page 4 EmptyLun 31 Jan - 15:38

Cool félicitation Pampoune !! =D
Ben moi j'ai pas passé d'épreuve lol mais je suis quand même de bonne humeur x) je suis allé chercher mon Bac au lycée et c'était cool de revoir les anciens et les potes qui y sont encore (et de les terroriser en leur faisant croire que le Bac cet encore pire que ce qu'on imagine xDD). En plus ils m'ont dit que cette année le printemps des lycéens aura lieu à Nice ! L'an dernier Martigues ça faisait loin en bus >< je me demande si je vais pas enfiler mon tee-shirt de l'année dernière et m'incruster avec eux juste pour voir ! mdr
Enfin bref stop racontage de vie... ^^ ++
Revenir en haut Aller en bas
Soow

Soow


Messages : 37
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 25
Localisation : Alsace

Bonjour/Bonsoir comment ça va ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir comment ça va ?   Bonjour/Bonsoir comment ça va ? - Page 4 EmptyJeu 25 Aoû - 23:57

Moi j'ai fait une chute en faisant du tennis et je me suis fêlé un os du bras (d'après les docs) et je dois mettre une attèle. Sinon j'ai regardé la télévison, j'étais chez un pote (avant la chute) et j'étais aussi sur l'ordinateur. J'ai enfin terminé le tome 7 de Peter Poth.
Revenir en haut Aller en bas
Elwing

Elwing


Messages : 1067
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 32
Localisation : Au Royaume d'Asgard

Bonjour/Bonsoir comment ça va ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir comment ça va ?   Bonjour/Bonsoir comment ça va ? - Page 4 EmptyJeu 8 Sep - 19:07

Aïe ! navrée pour ton bras c'est pas top ça >< le point positif c'est que tu as terminer le tome 7 lol ^^
Moi je suis un peu triste, la rentrée est là, rien à faire je rentre nul part, mais une grande partie de mes amis quittent le 06 pour partir étudier plus loin et je ne vais plus les voir pendant un moment... c'est nul TT
Revenir en haut Aller en bas
Morand




Messages : 168
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 28

Bonjour/Bonsoir comment ça va ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir comment ça va ?   Bonjour/Bonsoir comment ça va ? - Page 4 EmptyJeu 8 Sep - 19:54

T'inquiète elwing, si c'est des vrais amis ils reviendront vers toi Wink Et tu travail pas elwing ?
Bon, je connais presque tous mes profs au lycée, c'est mitigé mais c'est mieux que l'année dernière. Et je suis seul dans la classe, ce qui me rend pas ravis :/ M'enfin, je ferais avec, j'ai pas le choix surtout avec les deux bacs, histoire (oui oui, maintenant les Scientifique ont l'histoire en plus en fin d'année, très stupide ................) et français en fin d'année.
Sinon y a aussi l'organisations lycéenne trèèès intelligente : demain, 13h, bourse aux livres, toutes les Premières ont cours...
Revenir en haut Aller en bas
Pampoune




Messages : 432
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 34
Localisation : Entre Saint-Etienne et Lyon

Bonjour/Bonsoir comment ça va ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir comment ça va ?   Bonjour/Bonsoir comment ça va ? - Page 4 EmptyDim 11 Sep - 20:01

Ca y est, je reprend les cours demain. Je trouvais les vacances longues et là, j'ai franchement pas envie. Reprise de la galère à se lever à 5 h 30 le matin et rentrer pas avant 18 h 30 à la maison... pale
En plus, bien que j'adore ce que je fais, je commence avec les cours pas marrants du tout : stylistique et linguistique. Ca promet... (et encore pour demain j'échappe au latin parce que la prof est malade - ça aussi ça promet).
Mais bon, quand faut y aller, faut y aller comme on dit...

(Je suis d'accord avec toi Morand. Y sont pas malins d'avoir mit le bac d'histoire en première pour les S. Mais si tu essaie de comprendre leur logique, tu ne récoltera rien d'autre qu'un bon mal de tête alors cherche pas... Et quant à l'administration, faut pas chercher non plus...)
Revenir en haut Aller en bas
Barbara




Messages : 1198
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 36
Localisation : Brive ou Toulouse

Bonjour/Bonsoir comment ça va ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir comment ça va ?   Bonjour/Bonsoir comment ça va ? - Page 4 EmptyLun 12 Sep - 19:14

Bonsoir à tous ! Moi j'attaque les cours tranquillement puisque je n'ai qu'un cours de la semaine et c'est demain en fin d'aprem Very Happy . Mais ne m'enviez pas trop vite car j'ai une Unité d'Enseignement qui va compter pour 4 !!!!! Alors si je me plante, c'est mort pour ce semestre.
Revenir en haut Aller en bas
Pampoune




Messages : 432
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 34
Localisation : Entre Saint-Etienne et Lyon

Bonjour/Bonsoir comment ça va ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir comment ça va ?   Bonjour/Bonsoir comment ça va ? - Page 4 EmptyLun 12 Sep - 20:02

Horaires pourries, très très très pourrries. Je suis bonne pour rentrer à pas d'heure chez moi trois soirs par semaine avec en prime des trous partout dans la journée.
HORAIRES POURRIES !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elwing

Elwing


Messages : 1067
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 32
Localisation : Au Royaume d'Asgard

Bonjour/Bonsoir comment ça va ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir comment ça va ?   Bonjour/Bonsoir comment ça va ? - Page 4 EmptyDim 18 Sep - 16:33

Et ben la rentrée c'est pas top à ce que je vois TT Navrée pour vous ^^" Mais bon c'est un pli à prendre et puis les prochaines vacances ne sont pas si loin (a) ...
@ Morand : Je me fais pas de soucis pour ça, merci lol. Ils reviennent toujours mais parfois le changement de décor change aussi les mentalités et ça c'est un peu désagréable >< et non je ne travail pas j'étudie via internet et je vais passer mon examen final le mois prochain. Et oui c'est nul d'avoir ajouter l'histoire pour les S Oo et comme toi je m'étais retrouvée dans une classe sans personne de connu en 1ere ! on s'y fait ^^

Bref ! même si la rentrée n'est plus qu'un mauvais souvenir pour moi, je compatis sincèrement !!!! alors Merde à tous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pampoune




Messages : 432
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 34
Localisation : Entre Saint-Etienne et Lyon

Bonjour/Bonsoir comment ça va ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir comment ça va ?   Bonjour/Bonsoir comment ça va ? - Page 4 EmptyDim 18 Sep - 22:37

Je viens de passer un weekend de folie : hier stage de danses du sud-ouest et aujourd'hui plusieurs heures de train et car pour aller dans une fête médiévale. Résultat, je suis nase et je n'ai rien vu passer. Du coup, j'ai l'impression de reprendre demain sans avoir pu me reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Ellanna




Messages : 1040
Date d'inscription : 04/10/2010

Bonjour/Bonsoir comment ça va ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir comment ça va ?   Bonjour/Bonsoir comment ça va ? - Page 4 EmptySam 1 Oct - 23:25

Bonsoir juste pour dire que ça fait plaisir de revenir sur ce fofo Wink. J'attend avec impatience le prochain salon du livre qui se déroule la semaine prochaine et où je pourrais aller !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clinex

Clinex


Messages : 28
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 26
Localisation : 19, Corrèze

Bonjour/Bonsoir comment ça va ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir comment ça va ?   Bonjour/Bonsoir comment ça va ? - Page 4 EmptyVen 4 Nov - 20:35

Aujourd'hui, journée à la foire du livre de Brive, j'ai raté SVT et Histoire, oyeaaah !
Enfin, un week-end, owi.
Y'a juste les devoirs qui sont horriblement horribles. :'(
Revenir en haut Aller en bas
Morand




Messages : 168
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 28

Bonjour/Bonsoir comment ça va ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir comment ça va ?   Bonjour/Bonsoir comment ça va ? - Page 4 EmptyMer 16 Nov - 15:03

Clinex, si t'aime pas les devoirs, va pas en Scientifique Razz
Bon perso, je commence la conduite et je déteste sa de A à Z... J'ai aucune coordination alors pour freiner et débrayer en même temps ... Bref l'horreur complète et j'ai encore 4 cette aprem T_T
Revenir en haut Aller en bas
Pampoune




Messages : 432
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 34
Localisation : Entre Saint-Etienne et Lyon

Bonjour/Bonsoir comment ça va ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir comment ça va ?   Bonjour/Bonsoir comment ça va ? - Page 4 EmptyMer 16 Nov - 19:53

Ce weekend je vais aller à une fête du livre et demain je vais profiter d'une braderie de livres dans le cadre de la fac. En plus, j'ai enfin fini la dissertation que je dois rendre pour vendredi.
En somme, tout va pour le mieux dans le meilleurs des mondes comme dirait notre ami Candide...
Par contre, là j'ai sommeil et comme je suis encore loin d'être chez moi il va falloir que j'investisse dans les allumettes pour garder les yeux ouverts !
Revenir en haut Aller en bas
Ellanna




Messages : 1040
Date d'inscription : 04/10/2010

Bonjour/Bonsoir comment ça va ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir comment ça va ?   Bonjour/Bonsoir comment ça va ? - Page 4 EmptyLun 5 Déc - 12:25

Je suis en cours d'EMJ ( analyse Économie et Managériales des conseils Juridiques) et j'ai envie de dormir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pampoune




Messages : 432
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 34
Localisation : Entre Saint-Etienne et Lyon

Bonjour/Bonsoir comment ça va ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir comment ça va ?   Bonjour/Bonsoir comment ça va ? - Page 4 EmptyLun 5 Déc - 20:56

C'est la m****. J'avais un truc prévu mercredi mais j'ai un prof qui nous fout un cours de rattrapage ce jour-là. (comme si qu'on avait que ça à faire et qu'on n'avait pas de vie en dehors des cours !) Va donc falloir que je laisse tomber deux personnes qui avaient vraiment besoin de moi sauf si j'arrive à avoir un justificatif pour mon absence ce qui n'est pas gagné du tout puisque ce que je devais faire n'a rien d'officiel !
En plus, je rentre dans ma période de partiels et je suis débordée. Demain j'ai un oral de littérature française et je stress déjà. Et puis je suis fatiguée, j'ai mal partout et surtout à la tête.
Je ne sais plus où donner de la tête. Bref, j'en ai mare !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour/Bonsoir comment ça va ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir comment ça va ?   Bonjour/Bonsoir comment ça va ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour/Bonsoir comment ça va ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Bonjour moi c'est Ellanna
» Bonjour, je m'appelle Nathalie ou Thouya selon l'envie
» Et vous, comment voyez vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la sage PETER POTH :: Nos Irquaïs :: Leurs "Floods"-
Sauter vers: