Forum officiel de la sage PETER POTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Bonjour/Bonsoir comment ça va ?

Aller en bas 
+6
Barbara
marie D
Ellanna
cocoliseuse
Pampoune
Elwing
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Elwing

Elwing


Messages : 1067
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 32
Localisation : Au Royaume d'Asgard

Bonjour/Bonsoir comment ça va ? Empty
MessageSujet: Bonjour/Bonsoir comment ça va ?   Bonjour/Bonsoir comment ça va ? EmptyLun 22 Nov - 22:39

Simple topic pour raconter sa journée en un mot, une phrase, une page ! au choix !

Bonsoir ! Aujourd'hui j'ai bien fofoter un peu partout et je suis allée faire un IRM ou j'ai failli crever de claustrophobie quand ils m'ont enfermé la tête dans une espèce de petite cage avant de me faire passer dans un gros tube * meurt à moitié * et tout ça pour me dire que tout va bien TT ils auraient au moins pu trouver quelque chose que je ne risque pas ma santé mentale nerveuse pour rien ! xDD
Et ce soir je vais regarder Rambo avec mon père pour les "bons" souvenirs... sauf si ma mère et mio faisons la révolution pour regarder Chuck à la place =)

Voilà vous avez compris le principe de ce topic ? C'est du racontage de vie ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Pampoune




Messages : 432
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 34
Localisation : Entre Saint-Etienne et Lyon

Bonjour/Bonsoir comment ça va ? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir comment ça va ?   Bonjour/Bonsoir comment ça va ? EmptyMar 23 Nov - 19:29

Désolée Elwing pour ta journée...

J'ai compri le principe.
Ben moi aujourd'hui je suis allée à la fac où j'ai eu la superbe note de 10/20 à un contrôle continu.
Sinon, j'ai failli mourir de froid parce que la crétine que je suis s'est habillée en style été ce matin, à savoir en jupe bien fine. Ne faites pas comme moi, mettez le nez dehors avant de vous habiller.
Là, je fais un exposé sur la danse traditionnelle pour le cour d'informatique et ce soir je sais pas ce que je vais regarder. Je crois que ce sera plutôt un peu de lecture et dodo. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Elwing

Elwing


Messages : 1067
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 32
Localisation : Au Royaume d'Asgard

Bonjour/Bonsoir comment ça va ? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir comment ça va ?   Bonjour/Bonsoir comment ça va ? EmptyMar 23 Nov - 20:20

10/20 à la Fac, parait que c'est top ! alors félicitations =)
Pour moi aujourd'hui grande nouvelle : je suis migraineuse ! c'est merveilleux TT et ce depuis toute gamine mais bien sûre le temps que quelqu'un s'en aperçoive... enfin bref ! A part ça bonne journée puisque j'ai reçu le début des cadeaux de Noël pour ma maman (plein de trucs Stitch) !! Et ce midi j'ai regardé un Rawhise avec mon père... une vieille série sur un chef de piste qui conduit un convoie, un truc de cowboy... et c'est avec Clint Eastwood jeune donc : en noir et blanc..; Et c'est comme ça tout les midi vous vous rendez compte ??!! Mais je survie et finalement on se laisse prendre on jeu... Et ce soir... peut-être que je regarde des Stargate Atlantis saison 5 ouuu.... rien ! à voir ^^
Voilà c'était mon gros flood du jour ! @ ++
Revenir en haut Aller en bas
cocoliseuse




Messages : 128
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 26
Localisation : gérardmer dans les vosges

Bonjour/Bonsoir comment ça va ? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir comment ça va ?   Bonjour/Bonsoir comment ça va ? EmptyMar 23 Nov - 21:48

raconter sa vie ... quelle idée marrante
moi j'ai manger une pomme bien mure est trés croquante ,elle était légérement verte.
le gout était trés acidulé.
voila ce sera tout!!
Revenir en haut Aller en bas
Elwing

Elwing


Messages : 1067
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 32
Localisation : Au Royaume d'Asgard

Bonjour/Bonsoir comment ça va ? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir comment ça va ?   Bonjour/Bonsoir comment ça va ? EmptyJeu 25 Nov - 1:19

MDR cocoliseuse j'adore cette histoire ! xDD
Et bah moi je viens de finir de regarder Incroyable Talent et je suis déçu qu'ils aient gardé l'hypnotiseur ! Je trouve que ça n'a rien d'un "incroyable talent", c'est juste un métier, une manipulation que tout le monde est capable d'accomplir et en plus il y avait pleins d'imperfections dans son numéro qui n'était guère aboutit... Je BUZZ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pampoune




Messages : 432
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 34
Localisation : Entre Saint-Etienne et Lyon

Bonjour/Bonsoir comment ça va ? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir comment ça va ?   Bonjour/Bonsoir comment ça va ? EmptyJeu 25 Nov - 18:47

Bonjour,
Pas grand chose de fabuleux aujourd'hui sauf que je me noie dans mon vocabulaire et ma grammaire latine. Je n'en peux plus. J'ai un partiel dans quinze jours et j'y arrive pas, je suis dans la mouise jusqu'au cou. Sad
Ah oui, ce matin, il n'y avait pas de chauffage dans ma salle de cours. Qu'est-ce qu'on a eut froid ! Brrrr, rien que d'y penser j'ai encore froid.
Revenir en haut Aller en bas
cocoliseuse




Messages : 128
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 26
Localisation : gérardmer dans les vosges

Bonjour/Bonsoir comment ça va ? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir comment ça va ?   Bonjour/Bonsoir comment ça va ? EmptyJeu 25 Nov - 19:50

je meurs d'envie d'aller regarder incroyable talent
mais je dois déjà faire mes devoirs
sinon le repas de la quantine était délicieu!!!!!!!!!! au menu :
salades diverses
chili con carné
fromage
désert divers
le bonheur non??
Revenir en haut Aller en bas
Elwing

Elwing


Messages : 1067
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 32
Localisation : Au Royaume d'Asgard

Bonjour/Bonsoir comment ça va ? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir comment ça va ?   Bonjour/Bonsoir comment ça va ? EmptySam 27 Nov - 14:15

Ca va MAAAAL !! Je dois aller à un anniv' ce soir et là qu'est-ce que je vois dévaler des nuages sans aucune retenue ? de la NEIGE ! et quand il neige je ne peux pas sortir de chez moi !!! Et l'anniv hein ? Comment je vais faire ??!! Je suis furaxe... TT
Revenir en haut Aller en bas
Elwing

Elwing


Messages : 1067
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 32
Localisation : Au Royaume d'Asgard

Bonjour/Bonsoir comment ça va ? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir comment ça va ?   Bonjour/Bonsoir comment ça va ? EmptyDim 5 Déc - 20:56

Hellooooooow todo el mundo !! aller racontage de vie ! Super week-end pour moi à Carpentras ! J'ai rencontré des fans de Mentalist qui sont sur un forum et c'est des gens trooooop sympa ! =D on s'est gelé le pompon mais on a bien rigolé et franchement y a pas que des boulets crétins sur internet ! la preuve ! lol (vive les geek sériephils x))
Revenir en haut Aller en bas
Pampoune




Messages : 432
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 34
Localisation : Entre Saint-Etienne et Lyon

Bonjour/Bonsoir comment ça va ? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir comment ça va ?   Bonjour/Bonsoir comment ça va ? EmptyMar 7 Déc - 20:31

Je ne croyais pas que c'était possible mais j'ai trouvé quelque chose que je déteste encore plus que le latin : l'informatique. Une heure que j'essaie de finir un exposé pour l'épreuve du C2i, pour ceux qui connaissant, et j'y arrive pas. Mon ordinateur il fait rien de ce que je lui demande. J'en peux plus...
Revenir en haut Aller en bas
Ellanna




Messages : 1040
Date d'inscription : 04/10/2010

Bonjour/Bonsoir comment ça va ? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir comment ça va ?   Bonjour/Bonsoir comment ça va ? EmptyMar 7 Déc - 21:17

Bon allé je vais m'y mettre aussi à ce jeu..

Ben moi la je suis trop sur les nerfs, je viens de me disputer avec un ami pour de la merde et je sens que c'est pas près de s'arranger.. j'y tenais moi à ce gars là .. Sad
Bref sinon demain test d'élec je le sens trop mal ! ! Ah oui pour bien enfoncé le clou aujourd'hui j'ai eu 4.5/20 en math alors que j'avais presque tout su faire ! ! demain 18ans et les galères continues....
Revenir en haut Aller en bas
Elwing

Elwing


Messages : 1067
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 32
Localisation : Au Royaume d'Asgard

Bonjour/Bonsoir comment ça va ? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir comment ça va ?   Bonjour/Bonsoir comment ça va ? EmptyJeu 9 Déc - 15:26

@ Pampoune : courage l'humain domine la machine et pas l'invers ! xD (sauf dans I-Robot et Matrix mais passons lol) Te laisse pas faire !! lol

@ carinedu06 : Ah pas cool les disputes entre potes TT bon l'avantage c'est que c'est avec un gars, c'est moins rancunié qu'une fille alors tout n'est pas perdu, courage ^^

Et bah moi... j'ai rien à raconter ! lol Sauf que... bah... je suis accro à la série Chuck depuis peu et je vais me lancer dans une fanfic ! (après Mentalist Chuck était tout tracé xDD)

Voilà je vous épargne les autres potins parce que... c'est encore moins intéressant que ça ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Pampoune




Messages : 432
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 34
Localisation : Entre Saint-Etienne et Lyon

Bonjour/Bonsoir comment ça va ? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir comment ça va ?   Bonjour/Bonsoir comment ça va ? EmptyJeu 9 Déc - 17:56

Elwing : Je ne me laisse pas faire mais quand même, mon ordi se défend très bien. Là ça va, je crois que j'ai réussi à en tirer quelque chose, ouf.

Pour moi, pas grand-chose d'intéressant aujourd'hui. Autant dirre rien du tout. Je suis partagée entre une envie de lire et une envie de dormir mais... ni l'un ni l'autre. Faut que je bosse !
Revenir en haut Aller en bas
Ellanna




Messages : 1040
Date d'inscription : 04/10/2010

Bonjour/Bonsoir comment ça va ? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir comment ça va ?   Bonjour/Bonsoir comment ça va ? EmptyJeu 9 Déc - 21:35

Elwing a écrit:
@ carinedu06 : Ah pas cool les disputes entre potes TT bon l'avantage c'est que c'est avec un gars, c'est moins rancunié qu'une fille alors tout n'est pas perdu, courage ^^

Heeu je suis pas d'accord parce que moi je suis pas du tout rancunière ! d'ailleurs j'aimerais bien l'être un peu défois quand même ! m'enfin sinon il doit avoir ses règles c'est pas possible la parce que c'est pas qu'avec moi qu'il est bizarre.. xD

Sinon ben demain je passe un oral pour mon projet personnel et professionnel, j'aime pas ça du tout Sad
Revenir en haut Aller en bas
Elwing

Elwing


Messages : 1067
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 32
Localisation : Au Royaume d'Asgard

Bonjour/Bonsoir comment ça va ? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir comment ça va ?   Bonjour/Bonsoir comment ça va ? EmptyVen 10 Déc - 16:28

Hey tout le monde ! ^^
Je vais bientôt partir chez l'ophtalmo et ensuite... new lunettes ! et bien sûre... passage au lentilles YES ! parce que marre de pomer mes verres toutes les trois secondes ou de rien n'y voir dans les magasins parce que j'aime pas les mettre x) Et cette fois pas de lunettes roses TT ma santé mentale en dépend ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ellanna




Messages : 1040
Date d'inscription : 04/10/2010

Bonjour/Bonsoir comment ça va ? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir comment ça va ?   Bonjour/Bonsoir comment ça va ? EmptyVen 10 Déc - 18:24

@ elwing: Loul !

Pour moi ça va être rapide, j'ai enfin passé mon oral de projet personnel et pro et ça fait un grand bien ! ! un poids qui part ! et sinon il a l'air de presque plus avoir ces règles mon ami xD tant mieux ..
Revenir en haut Aller en bas
Elwing

Elwing


Messages : 1067
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 32
Localisation : Au Royaume d'Asgard

Bonjour/Bonsoir comment ça va ? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir comment ça va ?   Bonjour/Bonsoir comment ça va ? EmptyVen 10 Déc - 20:10

@carinedu06 : Topissime si ça s'arrange avec ton pote ! Wink et j'espère que ton oral s'est bien passé ! lol

Et de mon côté ça y est ! Nouvelles lunette en commande ! Des mauves pour tout les jours, des rouges en rechange et des marrons pour les solaires...
C'est un progrès xDD
Mais mieux que tout ! des lentilles !!! YES ! enfin il était temps ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ellanna




Messages : 1040
Date d'inscription : 04/10/2010

Bonjour/Bonsoir comment ça va ? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir comment ça va ?   Bonjour/Bonsoir comment ça va ? EmptyDim 12 Déc - 15:28

@ elwing: oui c'est en bonne voie.. franchement ça va il s'est pas mal passé mon oral.

cette nuit j'ai passé une superbe soirée et couché 6h du mat' par contre ce matin bruit à partir de 10h dans les couloirs, génial ! ><'
Revenir en haut Aller en bas
marie D

marie D


Messages : 418
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Longeville-les-metz

Bonjour/Bonsoir comment ça va ? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir comment ça va ?   Bonjour/Bonsoir comment ça va ? EmptyDim 12 Déc - 16:49

@ carinedu06: je vois que ma fac n'est pas la seule a nous obliger à faire cet infâme Projet Personnel et Professionnel... j'y ai eu droit l'année dernière et heureusement ils n'ont pas remis ça cette année!!!

Bon là je me prépare psychologiquement à me taper 3h30 de trains pour aller à Dijon ( je met 2h30 en voiture, c'est un comble quand même !!! ) tout ça pour trois jours de cours dont 3 contrôles continus et après VACANCES !!!!... jusqu'aux partiels de Janvier... *youpi*
Revenir en haut Aller en bas
Pampoune




Messages : 432
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 34
Localisation : Entre Saint-Etienne et Lyon

Bonjour/Bonsoir comment ça va ? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir comment ça va ?   Bonjour/Bonsoir comment ça va ? EmptyDim 12 Déc - 20:35

Aujourd'hui pas grand-chose, si ce n'est que j'ai de nouvelles étagères pour ranger ma tonne de livres, et hier et ben c'était l'horreur. Quand j'ai vu le sujet, j'ai cru mourir sur place et le pire c'est que la prof va peut-être nous les rendre demain. Ouh là là, je le sens pas du tout. Le texte de version c'est simple, j'ai rien compri à part qu'on parlait d'Alexandrie.
Enfin bon on verra bien...
Et puis demain, je dois présenter un power point en exposé et je sais pas pourquoi mais mon truc ne marche jamais comme je veux. JE VEUX ETRE EN VACANCES !!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ellanna




Messages : 1040
Date d'inscription : 04/10/2010

Bonjour/Bonsoir comment ça va ? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir comment ça va ?   Bonjour/Bonsoir comment ça va ? EmptyDim 12 Déc - 21:36

moi non plus pas grand chose de plus que tout à l'heure juste que je me suis regardée la suite de la saison 4 de chuck j"en suis à l'épisode 10 vivement la suite !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elwing

Elwing


Messages : 1067
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 32
Localisation : Au Royaume d'Asgard

Bonjour/Bonsoir comment ça va ? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir comment ça va ?   Bonjour/Bonsoir comment ça va ? EmptyLun 13 Déc - 15:40

Hello ! ce matin grosse poisse : mon père à bousillé son par choc arrière en sortant du parking, le docteur avec qui il avait rendez-vous depuis trois semaines était absent et... je l'ai rétamé aux cartes ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Ellanna




Messages : 1040
Date d'inscription : 04/10/2010

Bonjour/Bonsoir comment ça va ? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir comment ça va ?   Bonjour/Bonsoir comment ça va ? EmptyLun 13 Déc - 15:50

moi la j'ai mon aprèm de libre, faudrait que j'en profite pour bosser un peu ..
sinon ce soir j'ai compèt de badminton =)
Revenir en haut Aller en bas
Pampoune




Messages : 432
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 34
Localisation : Entre Saint-Etienne et Lyon

Bonjour/Bonsoir comment ça va ? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir comment ça va ?   Bonjour/Bonsoir comment ça va ? EmptyLun 13 Déc - 23:42

Salut. Je suis trop contente : 12,45/20 en latin. C'est pas beau ça ? Et puis aussi 14 en informatique avec mon fameux power point qui ne pompait l'air. Je suis heu-reuse...
Je n'ais pas cours pendant deux jours mais jeudi j'ai un partiel de grammaire et stylistique. Ca va faire très mal je sens.
Bon sinon, je crois que je vais pas tarder à aller dormir. J'en peux plus. J'ai les yeux qui se ferment tout seuls, je vais bientôt devoir aller chercher les allumettes. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ellanna




Messages : 1040
Date d'inscription : 04/10/2010

Bonjour/Bonsoir comment ça va ? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir comment ça va ?   Bonjour/Bonsoir comment ça va ? EmptyMar 14 Déc - 1:36

fiouf finit la compèt de badminton maintenant je finis ma préparation d'elec youpee lol !
et après dodo ! !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour/Bonsoir comment ça va ? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir comment ça va ?   Bonjour/Bonsoir comment ça va ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour/Bonsoir comment ça va ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour moi c'est Ellanna
» Bonjour, je m'appelle Nathalie ou Thouya selon l'envie
» Et vous, comment voyez vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la sage PETER POTH :: Nos Irquaïs :: Leurs "Floods"-
Sauter vers: