Forum officiel de la sage PETER POTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bonjour/Bonsoir comment ça va ?

Aller en bas 
+6
Barbara
marie D
Ellanna
cocoliseuse
Pampoune
Elwing
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Elwing

Elwing


Messages : 1067
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 32
Localisation : Au Royaume d'Asgard

Bonjour/Bonsoir comment ça va ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir comment ça va ?   Bonjour/Bonsoir comment ça va ? - Page 3 EmptyJeu 23 Déc - 12:35

Helloooow ! =D je vais suuuper bien ! hier soir on a fêter Noël en avance avec mes parents (c'est traditionnel on le fait chaque année) et c'était gé-ni-al !! On avait mis des chants de noël à fond, on faisait les idiots tout en terminant les cadeaux, faisant la cuisine et mettant la table... Ensuite on a mangé de bonnes noix de pétoncle toujours ne musique et on s'est offert nos cadeaux ! J'ai eu INCEPTION !! :p Avatar aussi mais c'est pour tout le monde, et un super petit dragon sur un livre (l) Et pour finir la soirée on s'est installé devant IronMan2 (que j'ai offert à mon père) en mangeant du chocolat et des guimauve x))
Le genre de soirée que j'estime : PARFAITE !! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Ellanna




Messages : 1040
Date d'inscription : 04/10/2010

Bonjour/Bonsoir comment ça va ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir comment ça va ?   Bonjour/Bonsoir comment ça va ? - Page 3 EmptyJeu 23 Déc - 14:18

bien sympathique ton noel anticipé ^^

alors ben toujours la pluie qui me gave mais on va aller se faire un petit ciné pour aler voir narnia 3 et puis ma soeur va me couper la pointe des cheveux et elle a pas intérêt à se louper ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Elwing

Elwing


Messages : 1067
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 32
Localisation : Au Royaume d'Asgard

Bonjour/Bonsoir comment ça va ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir comment ça va ?   Bonjour/Bonsoir comment ça va ? - Page 3 EmptyJeu 23 Déc - 16:41

Héhé il pleut aussi chez moi (normal xD) mais y a une ambiance agréable quand même ici ! mon père boss sur son ordi pendant que ma mère commence déjà les préparations culinaires pour demain, ça sent bon le gâteau au citron (que je n'aime pas mais qui a le mérite de sentir bon lol) c'est toujours pas demain la veilel que j'irais au ciné mais je survis quand même x) (HP7 ; Raiponce ; The Tourist attendez moi encore un peu !! j'ai déjà raté Date Limite et je m'en remet toujours pas alors si je rate cette brochette je vais déprimer !!)
Revenir en haut Aller en bas
Ellanna




Messages : 1040
Date d'inscription : 04/10/2010

Bonjour/Bonsoir comment ça va ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir comment ça va ?   Bonjour/Bonsoir comment ça va ? - Page 3 EmptyJeu 23 Déc - 16:53

alors moi je suis allée au ciné pour rien c'était complet 1heure de perdu en voiture ><'
Revenir en haut Aller en bas
Pampoune




Messages : 432
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 34
Localisation : Entre Saint-Etienne et Lyon

Bonjour/Bonsoir comment ça va ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir comment ça va ?   Bonjour/Bonsoir comment ça va ? - Page 3 EmptyJeu 23 Déc - 17:31

Carine : Pas de chance pour le ciné. Tu voulais aller voir quoi ?

Hier soir j'ai commencé de lire Même le silence a une fin d'Ingrid Bettancourt et je ne suis pas convaincu d'aller jusqu'au bout. Sinon je ne fais rien du tout même si je devrais bien me mettre au boulot. Mais j'ai pas envie... Je voulais aller me promener mais il pleut et en plus, j'ose même pas imaginer le peuple qu'il doit y avoir dans les magasins. Pour la petite balade ça attendra lundi ou mardi.
Revenir en haut Aller en bas
Ellanna




Messages : 1040
Date d'inscription : 04/10/2010

Bonjour/Bonsoir comment ça va ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir comment ça va ?   Bonjour/Bonsoir comment ça va ? - Page 3 EmptyJeu 23 Déc - 19:45

je voulais aller voir narnia mais ils l'ont mis dans la plus petite salle du ciné donc un peu normal ..

en un mot : pas envie de bosser et pluie -_- (je sais ça fait plus qu'un mais on s'en fiche ^^)


Dernière édition par carinedu06 le Ven 24 Déc - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elwing

Elwing


Messages : 1067
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 32
Localisation : Au Royaume d'Asgard

Bonjour/Bonsoir comment ça va ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir comment ça va ?   Bonjour/Bonsoir comment ça va ? - Page 3 EmptyVen 24 Déc - 0:41

Bienvenu au club carinedu06 ! Ça m'a fait le même coup pour Harry Potter 7 : dans la mini salle et du coup blindé en moins de deux TT
Revenir en haut Aller en bas
Ellanna




Messages : 1040
Date d'inscription : 04/10/2010

Bonjour/Bonsoir comment ça va ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir comment ça va ?   Bonjour/Bonsoir comment ça va ? - Page 3 EmptyVen 24 Déc - 23:52

mdr on a vraiment la poisse ! tu vas où voir tes films ? à la strada?

alors juste un petit mot : JOYEUX NOEL à vous =) ! !
Revenir en haut Aller en bas
Elwing

Elwing


Messages : 1067
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 32
Localisation : Au Royaume d'Asgard

Bonjour/Bonsoir comment ça va ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir comment ça va ?   Bonjour/Bonsoir comment ça va ? - Page 3 EmptySam 25 Déc - 20:23

Merci, t'as raison Joyeux Noël !! =D
Et yep je vais à la Strada pour les ciné ^^
Et cette fois c'est sûre : demain à la séance de 16h je vais voir HP7 !!!! ... je prends les places 3heures avant et j'y vais avec plus d'une heure d'avance TT Si ça ne marche pas là je craque xD
Revenir en haut Aller en bas
Ellanna




Messages : 1040
Date d'inscription : 04/10/2010

Bonjour/Bonsoir comment ça va ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir comment ça va ?   Bonjour/Bonsoir comment ça va ? - Page 3 EmptySam 25 Déc - 21:26

merci ! ! ^^
alalala pourtant d'habitude j'aime bien ce cinéma mais là..
lol la je pense que tu arriveras à le voir =) en tout cas bon film moi je l'ai vu et franchement j'aime Wink

sinon pour la journée bah rien à dire hein cadeaux, repas .. la base quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
Elwing

Elwing


Messages : 1067
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 32
Localisation : Au Royaume d'Asgard

Bonjour/Bonsoir comment ça va ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir comment ça va ?   Bonjour/Bonsoir comment ça va ? - Page 3 EmptyLun 27 Déc - 12:20

Salut tout le monde !! Alors ça va après ces jours de fêtes ?? Moi je suis crevée en tout cas ! xD Contente mais exténuée ^^
Hier aprem j'ai (ENFIN) vu HP7 !!!! Il était temps j'ai cru que j'allais manquer pour la première fois de ma vie un HP au ciné lol Et ben... pour le coup je en suis pas déçu =) J'étais pleine d'apréhension au souvenir du 6 qui est un profond navet à mon goût mais là je suis ravie que David Yates ait reprit les commandes du film qui remonte le niveau ! Perso je n'ai pas vu passé les plus de 2h de film et je trouve qu'à peu de choses près c'était quand même pas mal respectueux du bookin ^^ Et puis heureusement il parvient à combler un minimum les trous béant d'incompréhension provoqué par la nullité du 6 TT ça ye st mon père qui n'a jamais lu les livres sait enfin ce qu'est un Horcruxe ! mdr
Enfin voilà c'était une super soirée ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Ellanna




Messages : 1040
Date d'inscription : 04/10/2010

Bonjour/Bonsoir comment ça va ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir comment ça va ?   Bonjour/Bonsoir comment ça va ? - Page 3 EmptyMar 28 Déc - 13:24

J'avoue que le film est excellent et assez fidèle au livre, ce qui etait pas gagné au vu des autres films..

En deux mots: ski et neige =)
Revenir en haut Aller en bas
Pampoune




Messages : 432
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 34
Localisation : Entre Saint-Etienne et Lyon

Bonjour/Bonsoir comment ça va ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir comment ça va ?   Bonjour/Bonsoir comment ça va ? - Page 3 EmptyJeu 30 Déc - 16:50

Pas grand-chose pendant deux jours mis à part que j'ai pas mal bosser. A quelques jours de la rentrée, c'est pas dommage. Et puis d'ailleurs, va bientôt falloir que je m'y remette. Avant-hier, allée en ville mais rien trouvé du tout à part du verglas. Tant pis. Moi qui voulais aller me promener avant la rentrée. C'est loupé.
Revenir en haut Aller en bas
Ellanna




Messages : 1040
Date d'inscription : 04/10/2010

Bonjour/Bonsoir comment ça va ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir comment ça va ?   Bonjour/Bonsoir comment ça va ? - Page 3 EmptyVen 31 Déc - 18:47

bon ben dernier jour de cette année 2010 alors !
Revenir en haut Aller en bas
Pampoune




Messages : 432
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 34
Localisation : Entre Saint-Etienne et Lyon

Bonjour/Bonsoir comment ça va ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir comment ça va ?   Bonjour/Bonsoir comment ça va ? - Page 3 EmptyVen 31 Déc - 19:36

C'est bien vrai ça. Alors bonne fin d'année 2010 à tous et amusez-vous bien ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Elwing

Elwing


Messages : 1067
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 32
Localisation : Au Royaume d'Asgard

Bonjour/Bonsoir comment ça va ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir comment ça va ?   Bonjour/Bonsoir comment ça va ? - Page 3 EmptySam 1 Jan - 22:05

Salut, pas grand chose à raconter si ce n'est que j'ai passé un super nouvel an ^^
Alors : Bienvenu 2011, soit moins pourri que 2010 STP x) A tous je vous
souhaite une BONNE ANNÉE !!! ^^ Je nous souhaite que des rires pas de
larmes si ce n'est de joie, qu'on sache conserver nos amis et familles
et anéantir nos ennemis (trop fort ? bon d'accord juste ignorer alors
xD).
Revenir en haut Aller en bas
Ellanna




Messages : 1040
Date d'inscription : 04/10/2010

Bonjour/Bonsoir comment ça va ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir comment ça va ?   Bonjour/Bonsoir comment ça va ? - Page 3 EmptyDim 2 Jan - 17:53

lol merci elwing bonne année à toi aussi !

sinon moi bah 2011 commence mal .. que ce soit en amours comme en travail... je vous passe les détails.
Revenir en haut Aller en bas
Elwing

Elwing


Messages : 1067
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 32
Localisation : Au Royaume d'Asgard

Bonjour/Bonsoir comment ça va ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir comment ça va ?   Bonjour/Bonsoir comment ça va ? - Page 3 EmptyMar 4 Jan - 20:24

'ci ^^

Salut ben pour moi tout va bien x) pas de partielle donc pas de stress, des journées tranquilles, de bonnes résolutions en cours de listage, rien de négatif dans aucun domaine... Bon présage ou calme avant la tempête ? l'avenir nous le diras! lol
Revenir en haut Aller en bas
Pampoune




Messages : 432
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 34
Localisation : Entre Saint-Etienne et Lyon

Bonjour/Bonsoir comment ça va ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir comment ça va ?   Bonjour/Bonsoir comment ça va ? - Page 3 EmptyMar 4 Jan - 22:06

Bon ben voilà. J'ai commencé les partiels et je le sens pas, pas du tout. Ca va faire très mal et c'est pas près d'être finit. Et puis j'aime pas finir tard en hiver : on a pas finit l'épreuve qu'il fait déjà nuit et après il faut encore prendre le car. Brrr et puis il fait froid.
Revenir en haut Aller en bas
Ellanna




Messages : 1040
Date d'inscription : 04/10/2010

Bonjour/Bonsoir comment ça va ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir comment ça va ?   Bonjour/Bonsoir comment ça va ? - Page 3 EmptyDim 9 Jan - 14:07

en un mot : jalouse.
Revenir en haut Aller en bas
Pampoune




Messages : 432
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 34
Localisation : Entre Saint-Etienne et Lyon

Bonjour/Bonsoir comment ça va ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir comment ça va ?   Bonjour/Bonsoir comment ça va ? - Page 3 EmptyMar 11 Jan - 18:55

J'ai finit les partiels hier et j'ai jusqu'à lundi pour m'en remettre. Ca va, je survivrai (jusqu'à ce qu'on me rende les notes). Aujourd'hui je n'ai rien fait. Mais alors rien du tout à part un peu de lecture et un peu de musique. J'aime ne rien faire, c'est fou !
Revenir en haut Aller en bas
Elwing

Elwing


Messages : 1067
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 32
Localisation : Au Royaume d'Asgard

Bonjour/Bonsoir comment ça va ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir comment ça va ?   Bonjour/Bonsoir comment ça va ? - Page 3 EmptyMar 11 Jan - 19:58

*baille* journée tranquille pour moi, levée 11h (et de mauvaise humeur j'aime pas me lever si tard TT), jouer au cartes avec mon père, regarder des épisodes de big bang théorie, geeker sur mon ordi... imprimer quelques exemples pour mes cours, rincer la vaisselle... une journée bateau sans grand intérêt... *z'yeute son piano* tiens tiens... bah je sais quoi faire demain xD
Revenir en haut Aller en bas
Ellanna




Messages : 1040
Date d'inscription : 04/10/2010

Bonjour/Bonsoir comment ça va ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir comment ça va ?   Bonjour/Bonsoir comment ça va ? - Page 3 EmptyMer 12 Jan - 20:48

mdr..

moi bah pressé d'être demain 14h45 après mon contrôle de chimie car j'ai plus cours jusqu'au 24janvier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Barbara




Messages : 1198
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 36
Localisation : Brive ou Toulouse

Bonjour/Bonsoir comment ça va ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir comment ça va ?   Bonjour/Bonsoir comment ça va ? - Page 3 EmptyJeu 13 Jan - 21:44

Bonsoir à tous !
Faut bien avouer je commence à saturer. 3 semaines de révision + 1 semaine de partiel (sans oublier de continuer à réviser) : ben ça fait beaucoup !!
Demain dernier jour d'exam, plus que 2 matières et ensuite repos complet (très probablement guitare à la main) pour rattaquer fraîche et dispo lundi aprem.
Revenir en haut Aller en bas
Ellanna




Messages : 1040
Date d'inscription : 04/10/2010

Bonjour/Bonsoir comment ça va ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir comment ça va ?   Bonjour/Bonsoir comment ça va ? - Page 3 EmptyVen 14 Jan - 14:26

hâte d'être à demain midi pour partir au ski =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour/Bonsoir comment ça va ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir comment ça va ?   Bonjour/Bonsoir comment ça va ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour/Bonsoir comment ça va ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour moi c'est Ellanna
» Bonjour, je m'appelle Nathalie ou Thouya selon l'envie
» Et vous, comment voyez vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la sage PETER POTH :: Nos Irquaïs :: Leurs "Floods"-
Sauter vers: