Forum officiel de la sage PETER POTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Petite nouvelle : Elwing (Wing ou Wiwing pour les intimes xD)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elwing

Elwing


Messages : 1067
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 32
Localisation : Au Royaume d'Asgard

Petite nouvelle : Elwing (Wing ou Wiwing pour les intimes xD) Empty
MessageSujet: Petite nouvelle : Elwing (Wing ou Wiwing pour les intimes xD)   Petite nouvelle : Elwing (Wing ou Wiwing pour les intimes xD) EmptyLun 4 Oct - 22:15

Salut les fan de Peter Poth (et de Pur-sang ! et de Pur-Sang ! et de Pur-Sang !! cheers ... Rolling Eyes... Ok je sors et je reviens plus tard xD)
Bon, comme il n'y a pas de "fiche de présentation type" imposée je me suis permise de voler allégrement d'emprunter celle de Jaal (à deux trois trucs près), comme d'autres l'ont fait... BREF ! Je me lance ^^

Livres de Peter Poth/PréArkx lus
: 1 ; 2 ; 3 ; 4 ; 5 ; 6 ; 7

Pseudo : Elwing

Prénom : Laura-Lisa ... Zut trop repérable je le change ! euh... euh... et ben non j'ai pas le choix c'est bien ça lol

Date de naissance : 29/05/91 ... J'ai cru comprendre que c'était aussi celle de Jason donc bon va falloir partager xD

Sexe
: Féminin

Région
: 06

Couleur des yeux : J'hésite entre kaki et... boueux TT

Couleur des cheveux : Châtain clair tirant dangereusement sur le blond en été mais je me surveille !!

Études actuelles
: Lettres Modernes... où je m'ennuie à mourir donc sans doute très prochainement exit cette Fac et en attendant je cherche où je vais pouvoir fuir la grammaire et le latin xD Étude Scénariste

Métier Futur
: Malheur... euh... J'ai voulu à un moment avoir un doctorat en Mythologie mais ça m'a passé (c'est trop long xD) donc j'espère travailler dans l'édition, ou devenir scénariste, éventuellement auteur à mes heures perdus, ou encore critique cinématographique, ou... ou... ou archéologue ! (Comment ça quel rapport ? TT)

Humeur
: Versatile mwahahaaa ! (*vérifieras le sens de ce mot quand elle retrouvera son dictionnaire... c'est à dire quand elle aura rangé sa chambre... vous comprenez maintenant le pourquoi d’ « archéologue » de tout à l'heure ? xDD*)

Caractère
: Hyperactive/Hyper sérieuse ; Délirante/Déprimante ; Surdouée/Sous-douée ; Bordélique/Méticuleuse... Non franchement je travail beaucoup avec les jours pairs et impairs xD

Défaut
: Oh pauvre... et ben cette présentation ne finira jamais !! bon les principaux : Exigeante ; Intransigeante ; Têtue ; Directive ; Caractérielle... je m'arrête avant de me faire bannir ! lol j'ai oublié Hypocondriaque !! mdrrr Et bien sûr bavarde (on l'aura remarqué TT) Ah oui pour Jaal : c'est moi la petite folle du Festival du Livre de Mouans Sartoux qui vous harcèle avec une amie depuis quatre ans (souvent pour avoir du Scotch lol) !! xD

Qualité
: Je vais essayer de résumer ça (modeste donc d'abord xD), Loyale ; Honnête (pas au poker mais franchement ça compte pas c'est des faux billets ><) ; Volontaire ; Présente en cas de pépin ... ben en fait je cherche mais c'est tout ce que je trouve xD ah ouais... je suis plutôt gentille sauf quand on me cherche des noises là forcément c'est dangereux ^^

Dons
: Mémoire d'éléphant ; Facilité d'apprentissage

Loisir
: Lecture ; Écriture ; Cinéma ; Séries TV ; et Piano of course quand j’ai le temps.

Sport
: Ardente partisante du farniente que je pratique activement, j’ai d’ailleurs atteint un stade professionnel très rapidement… Maintenant si on compte les fois ou je tabasse mon punching-ball… A part ça je m’en sort pas mal en escrime même si j’ai jamais pu m’inscrire dans un club Crying or Very sad

Référence/gamin
: les Disney comme : Robin des Bois ; Merlin l’Enchanteur ; Toy Story ; Le Livre de la Jungle ; Les Artistochats ; Mulan ; Pocahontas ; Aladdin ; La Belle et la Bête… et d’autres que j’ai pas en tête. En livre : Fantômette… dont je fait toujours la collection xD ; Boule et Bill ; Tintin ; Le Passeur... ect ; en film/série : Robin des Bois Prince des Voleurs ; Star Wars ; Stargate SG-1 ; Hercule ; Xena ; Zorro...

Référence/adulte
: Bah ça fait qu’un an alors… : le Seigneur des Anneaux (je fais la collection :p) ; la Mythologie Greco-Romaine ; Pierre Bottero (RIP Sad je m’en remet pas…) ; les alphabets cryptés (allez comprendre pourquoi j’apprends l’Elfique…)

Musique
: Au risque de choquer : je n’en écoute pas Shocked Maintenant c’est plus ce qui passe sur CherieFM ou Emotion dans la voiture de mon père xD mon préféré était quand même Michael Jackson… J'ai adopté Riviera Radio !

Couleur préférée : Violet hyper foncé proche du bleu roi ; le Kaki ; Le rouge et noir.

Mon cauchemar
: Le fait qu’il n’y ait pas de « D » à la fin de cauchemar… je ne sais pas pourquoi j’ai toujours envie d’en mettre un…

Je suis une bille
: En Latin ; sur Excel ; en Volley (mon cauchemar numéro2 xD) ; en orthographe (!!!) ; en grammaire ; et en mode (vive le je-choisis-mes-fringues-dans-le-noir) ;

Rêve de gosse
: devenir astrophysicienne ou archéologue ; découvrir une nouvelle planète ; inventer le téléporteur et le sabre laser ; vivre dans la jungle/forêt ou sur une île déserte ; être une guerrière et tuer des méchants xD … Le pire c’est que de temps en temps ça me reprend ! lol

Livre(s) préféré(s)
: Non franchement faudrait que je cite toute ma bibliothèque c’est juste pas possible…

Film(s) préféré(s)
: INCEPTION !! – Gladiator – Neverland (avec Johnny Depp et Kate Winslet) – IronMan2 - Toy Story 3 – Matrix (le 1).

Acteur(s) préféré(s)
: Kevin Costner parce que c’est mon Robin Hood favori ^^ ; Hayden Christensen ; Simon Baker ; Hugh Jackman ; Joe Flanigan ; Antonio Banderas ; Justin Hartley ; Keanu Reeves ; et Robert Downey Jr pour des raisons évidentes x) ; David Hewlett ; Leonardo DiCaprio ; Russell Crowe ; Johnny Depp ; Nicolas Cage parce que leurs performances d’acteurs me laisse sur le popotin…

Mes devises/Citations
: "Le Latin est une langue morte, laissez-la reposer en paix et moi avec bon sang !!"-by me; "C'est à la fois un don et une malédiction."-Monk ; "Je ne sais pas toujours ce que je veux mais je suis absolument sûre de savoir ce que je ne veux pas." Camus ; (à compléter parce que là je sais plus…)

Autre
: Je m’excuse pour mes oh combien nombreuse fautes d’orthographes que j’essaie de corriger sans succès TT … et désolée de parler/écrire beaucoup mais une présentation c’est important ! mdr


Dernière édition par Elwing le Ven 6 Mai - 19:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
paul.v

paul.v


Messages : 146
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 28

Petite nouvelle : Elwing (Wing ou Wiwing pour les intimes xD) Empty
MessageSujet: Petite nouvelle : Elwing (Wing ou Wiwing pour les intimes xD)   Petite nouvelle : Elwing (Wing ou Wiwing pour les intimes xD) EmptySam 9 Oct - 20:39

bienvenue sur le forum arkxs
Revenir en haut Aller en bas
Jaal
Admin



Messages : 170
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 62
Localisation : Alsace

Petite nouvelle : Elwing (Wing ou Wiwing pour les intimes xD) Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle : Elwing (Wing ou Wiwing pour les intimes xD)   Petite nouvelle : Elwing (Wing ou Wiwing pour les intimes xD) EmptyMar 12 Oct - 10:36

Bon, si là on m'avait demandé :
D'après toi, c'est qui ?
Je me serai dit...
Une bagou pareil...
Un humour ''ça comme''...
Cela ne peut être que toi !

Content que tu sois sur le forum.
Et bonjour à tes parents...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaal.fr
Elwing

Elwing


Messages : 1067
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 32
Localisation : Au Royaume d'Asgard

Petite nouvelle : Elwing (Wing ou Wiwing pour les intimes xD) Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle : Elwing (Wing ou Wiwing pour les intimes xD)   Petite nouvelle : Elwing (Wing ou Wiwing pour les intimes xD) EmptyMar 12 Oct - 10:44

("une bagou pareil" !! MDR )

Merci ! =D je leur passe le bonjour, ils sont contents et espèrent que vous allez bien ^^ *fière d'avoir accompli son devoir de messagère*
Et promis je serais sage ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite nouvelle : Elwing (Wing ou Wiwing pour les intimes xD) Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle : Elwing (Wing ou Wiwing pour les intimes xD)   Petite nouvelle : Elwing (Wing ou Wiwing pour les intimes xD) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite nouvelle : Elwing (Wing ou Wiwing pour les intimes xD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite nouvelle
» une petite nouvelle coco
» Nouvelle arrivante : nouvelle présentation
» Joyeux anniversaire Elwing!
» Bon anniversaire Elwing et Jason

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la sage PETER POTH :: B i e n v e n u e ! :: Les nouveaux Irquaïs-
Sauter vers: