Forum officiel de la sage PETER POTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nouvelle arrivante : nouvelle présentation

Aller en bas 
+3
Pampoune
Barbara
eleanoramiss
7 participants
AuteurMessage
eleanoramiss




Messages : 2
Date d'inscription : 21/02/2011

Nouvelle arrivante : nouvelle présentation Empty
MessageSujet: Nouvelle arrivante : nouvelle présentation   Nouvelle arrivante : nouvelle présentation EmptyLun 21 Fév - 19:52

Salut !

Moi, c'est eleanoramiss ( vous aurez compris que c'est un pseudo Nouvelle arrivante : nouvelle présentation Icon_biggrin ), elea ou el pour les fainéants ...
Je découvre à peine la saga ; je reviens de la foire du livre de Bruxelles, j'ai acheté les 2 premiers tomes et je suis toute impatiente de commencer bounce

Je suis une grande accro aux livres, principalement fantastique et fantasy. Je suis aussi une habituée des forums et d'internet.
J'espère qu'on s'entendra bien ...

Bonne soirée Wink


PS : Si vous voulez plus d'infos sur moi, dites-le ; je vous répondrai au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Barbara




Messages : 1198
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 36
Localisation : Brive ou Toulouse

Nouvelle arrivante : nouvelle présentation Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante : nouvelle présentation   Nouvelle arrivante : nouvelle présentation EmptyLun 21 Fév - 20:27

Bonjour et bienvenue à toi eleanoramiss. J'espère que tu t'amusera bien sur ce forum avec nous.
Tu verras la saga est vraiment géniale !!
Alors bonne lecture !!

Barbara
Revenir en haut Aller en bas
Pampoune




Messages : 432
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 34
Localisation : Entre Saint-Etienne et Lyon

Nouvelle arrivante : nouvelle présentation Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante : nouvelle présentation   Nouvelle arrivante : nouvelle présentation EmptyLun 21 Fév - 20:38

Bienvenue à toi ! J'espère que tu t'amuseras bien avec nous sur le forum. Et puis, bonne lecture. Mais attention, quand tu commenceras ton premier tome, tu ne pourras plus t'arrêter ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
lol

lol


Messages : 222
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 52
Localisation : saint-etienne

Nouvelle arrivante : nouvelle présentation Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante : nouvelle présentation   Nouvelle arrivante : nouvelle présentation EmptyMar 22 Fév - 1:15

Soit la bienvenue eleanomaris.Je pense que tu t'eclatera sur le forum avec nous,il est vraiment sympas mais je suis sûr que ton temps sera compté et que tu passera ton temPS a la lecture des peter pote.Tout le monde se fait avoir alors a bient^t sur le forum et bonne decouverte ........ .......... .......... Wink
Revenir en haut Aller en bas
marie D

marie D


Messages : 418
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Longeville-les-metz

Nouvelle arrivante : nouvelle présentation Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante : nouvelle présentation   Nouvelle arrivante : nouvelle présentation EmptyMar 22 Fév - 21:03

Salut eleanoramiss!!!

bienvenue sur le forum. Tu verras tu ne peut qu' ADORER la série. Et une fois prise dans l'histoire il est très difficile d'en sortir Wink
Alors bonne lecture et à bientôt sue le forum
Revenir en haut Aller en bas
eleanoramiss




Messages : 2
Date d'inscription : 21/02/2011

Nouvelle arrivante : nouvelle présentation Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante : nouvelle présentation   Nouvelle arrivante : nouvelle présentation EmptyMer 23 Fév - 19:05

Merci à tous pour votre accueil Very Happy

Et c'est vrai que c'est super prenant : j'ai à peine commencé et j'ai envie de le lire même en cours !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pampoune




Messages : 432
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 34
Localisation : Entre Saint-Etienne et Lyon

Nouvelle arrivante : nouvelle présentation Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante : nouvelle présentation   Nouvelle arrivante : nouvelle présentation EmptyMer 23 Fév - 19:26

On te l'avait dit !!! Mais bon, pendant les cours, évite quand même... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ellanna




Messages : 1040
Date d'inscription : 04/10/2010

Nouvelle arrivante : nouvelle présentation Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante : nouvelle présentation   Nouvelle arrivante : nouvelle présentation EmptyJeu 24 Fév - 13:53

Désolé du retard mais bienvenue sur le forum Pether Poth, je suis sur que tu vas te plaire ici et voilà comme nous tous tu es déjà accro aux livres ... et encore tu n'es qu'au premier Smile
Revenir en haut Aller en bas
lol

lol


Messages : 222
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 52
Localisation : saint-etienne

Nouvelle arrivante : nouvelle présentation Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante : nouvelle présentation   Nouvelle arrivante : nouvelle présentation EmptyVen 25 Fév - 10:47

Le "pire" reste a venir........

C'est le deuxième effet de JAAL!!!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elwing

Elwing


Messages : 1067
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 32
Localisation : Au Royaume d'Asgard

Nouvelle arrivante : nouvelle présentation Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante : nouvelle présentation   Nouvelle arrivante : nouvelle présentation EmptyDim 27 Fév - 16:17

Bienvenu elea ! Amuses-toi bien sur le fow et bonne dégustation des bookins x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle arrivante : nouvelle présentation Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante : nouvelle présentation   Nouvelle arrivante : nouvelle présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle arrivante : nouvelle présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite nouvelle
» une petite nouvelle coco
» Présentation : Frodon
» Petite nouvelle : Elwing (Wing ou Wiwing pour les intimes xD)
» ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la sage PETER POTH :: B i e n v e n u e ! :: Les nouveaux Irquaïs-
Sauter vers: