Forum officiel de la sage PETER POTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 le chapitre 1 .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Teoz

Teoz


Messages : 60
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 25
Localisation : Le paradis de Glace

le chapitre 1 . Empty
MessageSujet: le chapitre 1 .   le chapitre 1 . EmptyLun 4 Oct - 20:48

j'avoue 'avoir pas trop compris a quoi sert le chapitre I qui parle du Raphael et de son ami....


j'en suis que chap. 15 alors peut être que c'est après mais en tout cas je me rappelle pas qu'il y ai un Raphael dans le tome un et 2 (que j'ai lu il y a 6 mois.....)
study study study study
Revenir en haut Aller en bas
Pampoune




Messages : 432
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 34
Localisation : Entre Saint-Etienne et Lyon

le chapitre 1 . Empty
MessageSujet: Re: le chapitre 1 .   le chapitre 1 . EmptyDim 10 Juil - 12:18

Le chapitre un m'a beaucoup étonnée mais je l'ai aussi beaucoup aimé. Il permet non seulement de faire le lien entre le tome 2 et le tome 3 mais en plus, il permet d'en savoir un peu plus sur Alison. Il est vrai qu'on parle beaucoup de Peter mais on ne sait pas grand-chose de sa marraine. Ce premier chapitre montre non seulement qu'elle est une jeune femme qui a eu une vie avant l'arrivée de Peter mais en plus, je pense que ce chapitre permet de comprendre pourquoi Alison s'inquiète facilement pour Peter. Après tout, elle a perdu quelqu'un qu'elle aimait et on comprend qu'elle ait peur pour Peter d'autant que celui-ci fonce toujours vers les ennuis.
Au tome 2, je me disais qu'Alison s'angoissait trop mais maintenant je la comprends.
Revenir en haut Aller en bas
 
le chapitre 1 .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scoop !!!! Le 1er chapitre du Thriller de Jaal...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la sage PETER POTH :: Livres Peter Poth :: TOME III - Peter Poth et l'incroyable forêt-
Sauter vers: