Forum officiel de la sage PETER POTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Scoop !!!! Le 1er chapitre du Thriller de Jaal...

Aller en bas 
+4
Ellanna
Pampoune
marie D
Jaal
8 participants
AuteurMessage
Jaal
Admin



Messages : 170
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 62
Localisation : Alsace

Scoop !!!! Le 1er chapitre du Thriller de Jaal... Empty
MessageSujet: Scoop !!!! Le 1er chapitre du Thriller de Jaal...   Scoop !!!! Le 1er chapitre du Thriller de Jaal... EmptySam 23 Juil - 13:01


LONDRES - SOFTWARE/STUDIO - Bureau d’Adam Scott

L’homme apposait sa signature sur un document lorsque son regard se posa sur une icône tournoyant au bas de l’ordinateur. C’était celle de sa boîte mail. Machinalement, il cliqua dessus, la fenêtre s’ouvrit…

« ICI S’ACHÈVE VOTRE VIE PASSÉE »

« Monsieur Scott ! De très anciens documents affirment qu’il est possible de voler l’âme d’une personne, pour lui offrir un autre corps. Alors fermez les yeux et imaginez-vous vous réveillant dans la peau d’un inconnu… De votre personne, il ne resterait que votre âme, votre intelligence, vos pensées profondes, vos souvenirs. Tout le reste aurait disparu à jamais : femme, enfants, famille, amis et travail. Bien sûr, votre corps ne serait pas perdu pour tout le monde… pas plus que votre femme et vos enfants… »
« Il est certes difficile de croire ce que vous venez de lire et je ne vous cache pas être sceptique moi-même. Mais si je n’accorde aucun crédit à ces histoires d’un autre âge, aucune croyance à de telles divagations, il n’en reste pas moins que votre cauchemar sera similaire en tout point. Quoi que vous fassiez à partir de maintenant, votre vie actuelle s’inscrira dans le passé… Seul le souvenir de cette vie persistera. Tout cela au profit d’un cauchemar qui ne s’arrêtera que le jour de votre mort »

« Bonne journée ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaal.fr
marie D

marie D


Messages : 418
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Longeville-les-metz

Scoop !!!! Le 1er chapitre du Thriller de Jaal... Empty
MessageSujet: Re: Scoop !!!! Le 1er chapitre du Thriller de Jaal...   Scoop !!!! Le 1er chapitre du Thriller de Jaal... EmptySam 23 Juil - 14:49

waaaaaaahhh excellent !!! j'ai vraiment hâte de le lire Smile ça donne l'eau à la bouche.
Le premier chapitre le jour de mon anniversaire c'est un super cadeau. Vivement la sortie
Revenir en haut Aller en bas
Pampoune




Messages : 432
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 34
Localisation : Entre Saint-Etienne et Lyon

Scoop !!!! Le 1er chapitre du Thriller de Jaal... Empty
MessageSujet: Re: Scoop !!!! Le 1er chapitre du Thriller de Jaal...   Scoop !!!! Le 1er chapitre du Thriller de Jaal... EmptySam 23 Juil - 15:14

Miam ! Un appéritif qui donne envie... Vivement le plat de résistance !!
Revenir en haut Aller en bas
Ellanna




Messages : 1040
Date d'inscription : 04/10/2010

Scoop !!!! Le 1er chapitre du Thriller de Jaal... Empty
MessageSujet: Re: Scoop !!!! Le 1er chapitre du Thriller de Jaal...   Scoop !!!! Le 1er chapitre du Thriller de Jaal... EmptyDim 24 Juil - 16:22

ahah j'aime le "bonne journée" à la fin après lui avoir dit qu'il vivrait un cauchemar ^^

Vivement la suite Very Happy


Dernière édition par carinedu06 le Mar 9 Aoû - 19:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elwing

Elwing


Messages : 1067
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 32
Localisation : Au Royaume d'Asgard

Scoop !!!! Le 1er chapitre du Thriller de Jaal... Empty
MessageSujet: Re: Scoop !!!! Le 1er chapitre du Thriller de Jaal...   Scoop !!!! Le 1er chapitre du Thriller de Jaal... EmptyVen 29 Juil - 11:40

Voilà qui s'annonce palpitant ! Vivement la suite ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Barbara




Messages : 1198
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 36
Localisation : Brive ou Toulouse

Scoop !!!! Le 1er chapitre du Thriller de Jaal... Empty
MessageSujet: Re: Scoop !!!! Le 1er chapitre du Thriller de Jaal...   Scoop !!!! Le 1er chapitre du Thriller de Jaal... EmptySam 30 Juil - 12:35

C'est vrai que ça donne envie de lire la suite mais il va falloir attendre un petit peu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jaal
Admin



Messages : 170
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 62
Localisation : Alsace

Scoop !!!! Le 1er chapitre du Thriller de Jaal... Empty
MessageSujet: Re: Scoop !!!! Le 1er chapitre du Thriller de Jaal...   Scoop !!!! Le 1er chapitre du Thriller de Jaal... EmptyMar 2 Aoû - 13:56


Il sort au plus tard début septembre...
Mais j'en aurai peut-être d'ici 15 jours...
Pour la couverture, voici un lien sur le site :
http://www.jaal.fr/book-books.html#triller

Bonnes vacances à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaal.fr
Ellanna




Messages : 1040
Date d'inscription : 04/10/2010

Scoop !!!! Le 1er chapitre du Thriller de Jaal... Empty
MessageSujet: Re: Scoop !!!! Le 1er chapitre du Thriller de Jaal...   Scoop !!!! Le 1er chapitre du Thriller de Jaal... EmptyMer 3 Aoû - 21:54

Septembre, ok pas de problème le prochain festival du livre est en octobre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pampoune




Messages : 432
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 34
Localisation : Entre Saint-Etienne et Lyon

Scoop !!!! Le 1er chapitre du Thriller de Jaal... Empty
MessageSujet: Re: Scoop !!!! Le 1er chapitre du Thriller de Jaal...   Scoop !!!! Le 1er chapitre du Thriller de Jaal... EmptyVen 12 Aoû - 18:24

Pour moi aussi, prochain salon en octobre. J'ai hâte !!! (je vais commencer à mettre des sous de côté pour le salon...)
Et puis, j'adore la couverture. Sobre et attractive : tout ce que j'aime. En plus dans les tons orangés... un régal rien que de la regarder.
Petite question : Est-ce que le livre sera du même format que les Peter Poth ?
Revenir en haut Aller en bas
Elwing

Elwing


Messages : 1067
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 32
Localisation : Au Royaume d'Asgard

Scoop !!!! Le 1er chapitre du Thriller de Jaal... Empty
MessageSujet: Re: Scoop !!!! Le 1er chapitre du Thriller de Jaal...   Scoop !!!! Le 1er chapitre du Thriller de Jaal... EmptyJeu 8 Sep - 19:02

De même pour moi, plus qu'à attendre octobre x)
Revenir en haut Aller en bas
Jaal
Admin



Messages : 170
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 62
Localisation : Alsace

Scoop !!!! Le 1er chapitre du Thriller de Jaal... Empty
MessageSujet: Re: Scoop !!!! Le 1er chapitre du Thriller de Jaal...   Scoop !!!! Le 1er chapitre du Thriller de Jaal... EmptyJeu 15 Sep - 21:49


Salut à tous !

Non, l'Usurpateur est plus petit : 13cm x 20cm
Et coup, moins cher : 15 euros
Pour info, ce week-end je suis au Livre sur la Place à Nancy,
sur la librairie Hall du livre Chapitre.com (stand adulte)
Alors peut-être à ce week-end... ou à plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaal.fr
Pampoune




Messages : 432
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 34
Localisation : Entre Saint-Etienne et Lyon

Scoop !!!! Le 1er chapitre du Thriller de Jaal... Empty
MessageSujet: Re: Scoop !!!! Le 1er chapitre du Thriller de Jaal...   Scoop !!!! Le 1er chapitre du Thriller de Jaal... EmptyVen 16 Sep - 23:32

Super ! Une bonne raison de plus pour se l'offrir...
Mais pour moi, ça devra attendre le salon de sainté en octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Orixium

Orixium


Messages : 12
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 35
Localisation : Alsace

Scoop !!!! Le 1er chapitre du Thriller de Jaal... Empty
MessageSujet: Re: Scoop !!!! Le 1er chapitre du Thriller de Jaal...   Scoop !!!! Le 1er chapitre du Thriller de Jaal... EmptyJeu 1 Déc - 0:32

J' en suis au 3/4 ca fait quelques jours que je l' ai ... je le dévore !
Revenir en haut Aller en bas
Ellanna




Messages : 1040
Date d'inscription : 04/10/2010

Scoop !!!! Le 1er chapitre du Thriller de Jaal... Empty
MessageSujet: Re: Scoop !!!! Le 1er chapitre du Thriller de Jaal...   Scoop !!!! Le 1er chapitre du Thriller de Jaal... EmptySam 3 Déc - 1:30

Moi je me le trimballe de partout mais j'ai jamais le temps de le lire :/ je sens que je vais le dévorer aux vacs !!
Revenir en haut Aller en bas
Barbara




Messages : 1198
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 36
Localisation : Brive ou Toulouse

Scoop !!!! Le 1er chapitre du Thriller de Jaal... Empty
MessageSujet: Re: Scoop !!!! Le 1er chapitre du Thriller de Jaal...   Scoop !!!! Le 1er chapitre du Thriller de Jaal... EmptySam 3 Déc - 16:45

Pareil pour moi !! J'ai pas encore eu le temps de le lire (pas le temps de faire grand chose en fait).
Je pourrais prendre le temps de la savourer pendant les vac.
Revenir en haut Aller en bas
Pampoune




Messages : 432
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 34
Localisation : Entre Saint-Etienne et Lyon

Scoop !!!! Le 1er chapitre du Thriller de Jaal... Empty
MessageSujet: Re: Scoop !!!! Le 1er chapitre du Thriller de Jaal...   Scoop !!!! Le 1er chapitre du Thriller de Jaal... EmptySam 3 Déc - 22:46

Pareil que vous les filles !
Il est à côté de mon lit et il me fait de l'oeil depuis que je l'ai acheté mais entre mes lectures pour les cours, les relectures pour les cours, les rere.... sans compter tous les livres qu'on me prête, et bien je n'ai pas encore eu le temps. Mais ça va venir bientôt j'espère (quoique j'ai aussi les tomes 4 et 5 de Peter Poth qui m'attendent alors je ne sais pas par quoi je vais commencer).
Revenir en haut Aller en bas
Orixium

Orixium


Messages : 12
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 35
Localisation : Alsace

Scoop !!!! Le 1er chapitre du Thriller de Jaal... Empty
MessageSujet: Re: Scoop !!!! Le 1er chapitre du Thriller de Jaal...   Scoop !!!! Le 1er chapitre du Thriller de Jaal... EmptyDim 4 Déc - 1:26

Fini !

Magnifique , ca change bien sure de notre Peter , mais c' est un très bon livre qui vous laisse le suspens jusqu' au bout .

Y 'aurai tellement à dire sur ce livre .

Très bon .

J' adore Peter , mais si Jay pouvait poursuivre dans la lancée des Thriller , Suspens , ce serai vraiment parfait .
Revenir en haut Aller en bas
Ellanna




Messages : 1040
Date d'inscription : 04/10/2010

Scoop !!!! Le 1er chapitre du Thriller de Jaal... Empty
MessageSujet: Re: Scoop !!!! Le 1er chapitre du Thriller de Jaal...   Scoop !!!! Le 1er chapitre du Thriller de Jaal... EmptyDim 4 Déc - 15:01

Finalement je me suis laissée tenter je les commençais hier et je viens de le finir Smile

Franchement superbe ! On vit l'histoire avec le héros à cent à l'heure avec un suspense insoutenable jusqu'à la fin !!

Malgré que ce soit pas du fantastique comme les Peter Poths, le thriller est très réussi !

Vivement des autres livres à lire pour se régaler !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Barbara




Messages : 1198
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 36
Localisation : Brive ou Toulouse

Scoop !!!! Le 1er chapitre du Thriller de Jaal... Empty
MessageSujet: Re: Scoop !!!! Le 1er chapitre du Thriller de Jaal...   Scoop !!!! Le 1er chapitre du Thriller de Jaal... EmptyDim 15 Jan - 18:45

Ca y est, j'ai enfin trouvé le temps de lire le thriller !! Et franchement il est génial !!!! Je l'ai dévoré. L'histoire est halletante, on est embarqué dès le début et on a pas envie de lâcher le livre tant qu'on ne connaît pas la fin. Il y a une scène de course poursuite en voiture qui est énorme et qui serai à couper le souffle sur grand écran !
A ceux qui ne l'aurai pas encore lu : je vous le conseille vivement.
Revenir en haut Aller en bas
Pampoune




Messages : 432
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 34
Localisation : Entre Saint-Etienne et Lyon

Scoop !!!! Le 1er chapitre du Thriller de Jaal... Empty
MessageSujet: Re: Scoop !!!! Le 1er chapitre du Thriller de Jaal...   Scoop !!!! Le 1er chapitre du Thriller de Jaal... EmptyLun 12 Mar - 22:15

Ca y est, je l'ai lu le thriller !
J'ai adoré ! Vraiment, j'ai accroché tout de suite à l'histoire et dans ce thriller, tout est top !
J'ai fais exprès de le lire en même temps qu'un de mes livres pour les cours pour ne pas le dévorer tout d'un coup et pourtant, j'ai eu du mal à résister.
Comme les chapitres sont courts on se dit "encore un" et puis "encore un". Et comme ça, sans vraiment réaliser, on se retrouve à la fin.
Si il y a encore des gens qui l'ont pas lu ; NON MAIS VOUS ATTENDEZ QUOI !!!!

Non, sérieusement, ce thriller est vraiment génial et il faut le lire.
Jaal, j'espère qu'un autre thriller est en route parce que là, il le faut !

(un avis plus détaillé va paraître, probablement ce weekend, sur mon blog.
Tapez pampoune-lectures dans google et vous tombez dessus.
N'hésitez pas à aller m'y faire un petit coucou...)
Revenir en haut Aller en bas
Thalia

Thalia


Messages : 47
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 42
Localisation : Belgique

Scoop !!!! Le 1er chapitre du Thriller de Jaal... Empty
MessageSujet: Re: Scoop !!!! Le 1er chapitre du Thriller de Jaal...   Scoop !!!! Le 1er chapitre du Thriller de Jaal... EmptyMar 13 Mar - 23:46

Il est dans ma PAL. Il attend son tour sagement Smile
(Ca c'est le problème quand on a beaucoup de livres à lire lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://regardenfant.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Scoop !!!! Le 1er chapitre du Thriller de Jaal... Empty
MessageSujet: Re: Scoop !!!! Le 1er chapitre du Thriller de Jaal...   Scoop !!!! Le 1er chapitre du Thriller de Jaal... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scoop !!!! Le 1er chapitre du Thriller de Jaal...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le chapitre 1 .
» Présentation Jaal
» salut , Jaal
» Jaal sur Corrèze télévision en 2006
» Présentation d'Adrien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la sage PETER POTH :: Jaal et ses livres :: A c t u a l i t é !-
Sauter vers: