Forum officiel de la sage PETER POTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation: Zafara

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zafara




Messages : 11
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 28
Localisation : Bruxelles, et ouais, je suis la belge de service!^^

Présentation: Zafara Empty
MessageSujet: Présentation: Zafara   Présentation: Zafara EmptyDim 14 Mar - 19:53

Adresse mail: odilevanhellemont@hotmail.com

Prénom : Odile
Âge : 14ans
Sexe : Féminin (si vous aviez pas remarquer…lol)
Côté cœur : céliib’
Ville : Bruxelles, Limal
Couleur de mes yeux : bleus tirant sur le gris
Couleur de mes cheveux : châtains avec reflets roux…(Que l’on ne voit pas trop…)
Travail ou étude actuel(le) : je suis étudiante en 3ème secondaire à Ottignies…
Humeur actuelle : de bonne humeur
Caractère : sympa, douce, câline, je ne sais pas trop quoi dire…
Mes défauts : euh… Je suis susceptible et prend souvent les choses au premier degré… Parfois, je suis un peu égoïste… Je parle un peu trop de moi parfois…--’
Les qualités que je pense avoir : j’ai de la conversation, de l'humour, ce qu’il y a dans mon caractère, je pense que j’écris bien, enfin, c’est ce qu’on dit… enfin, je sais pas non plus quoi trop dire ;
Loisirs : dessin, chant, Internet, écriture de mon propre roman, lecture, la musiiiiiiique, papotages bien longs au téléphone…
Sports que je pratique : le sport de l’école ça compte ? Je cours pour attraper mon train, pour ne pas arriver trop en retard en cours, et encore :p, la natation, le base-ball, le badminton, des sports calmes en général…
Mes références artistiques de gamine : …Euh… Ouaw, tout ça ? Je sais pas quoi mettreeeeee !