Forum officiel de la sage PETER POTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation: Zafara

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zafara




Messages : 11
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 28
Localisation : Bruxelles, et ouais, je suis la belge de service!^^

Présentation: Zafara Empty
MessageSujet: Présentation: Zafara   Présentation: Zafara EmptyDim 14 Mar - 19:53

Adresse mail: odilevanhellemont@hotmail.com

Prénom : Odile
Âge : 14ans
Sexe : Féminin (si vous aviez pas remarquer…lol)
Côté cœur : céliib’
Ville : Bruxelles, Limal
Couleur de mes yeux : bleus tirant sur le gris
Couleur de mes cheveux : châtains avec reflets roux…(Que l’on ne voit pas trop…)
Travail ou étude actuel(le) : je suis étudiante en 3ème secondaire à Ottignies…
Humeur actuelle : de bonne humeur
Caractère : sympa, douce, câline, je ne sais pas trop quoi dire…
Mes défauts : euh… Je suis susceptible et prend souvent les choses au premier degré… Parfois, je suis un peu égoïste… Je parle un peu trop de moi parfois…--’
Les qualités que je pense avoir : j’ai de la conversation, de l'humour, ce qu’il y a dans mon caractère, je pense que j’écris bien, enfin, c’est ce qu’on dit… enfin, je sais pas non plus quoi trop dire ;
Loisirs : dessin, chant, Internet, écriture de mon propre roman, lecture, la musiiiiiiique, papotages bien longs au téléphone…
Sports que je pratique : le sport de l’école ça compte ? Je cours pour attraper mon train, pour ne pas arriver trop en retard en cours, et encore :p, la natation, le base-ball, le badminton, des sports calmes en général…
Mes références artistiques de gamine : …Euh… Ouaw, tout ça ? Je sais pas quoi mettreeeeee !
Mes références artistiques d’adulte : c’est bon, je saiiiiis ! Je ne le suis pas encore, mais y’en a trop ! Jaal en fait partie… Tim Burton également.
Ma musique : Green Day, The Beatles, Muse,Abdal Malik, Dyonisos, Vanessa Paradis, les Jonas Brothers, Superbus, Demi Lovato, Indochine, Madame Kay, Olivia Ruiz, Benjamin Siksou,…
Mes Toons : les Animaniacs ! Viiiiii !
Ma couleur préférée : j’ai un faible pour le vert bien peps, le jaune, le bleu, le rouge, le violet, mais bon, toutes les couleurs sont belles !
Mon cauchemar : c’est à dire que…euh… c’est… un jour, dans un des mes cauchemars de gosse, je me suis retrouvée face à un homme avec une tête de citrouille…No coment’
Je suis une bille en : Math ! Et pourtant, je fais des efforts ! Le Néerlandais aussi, mais ça va un peu mieux… !
Mon rêve de gosse : j’ai souvent rêvé que j’étais un oiseau, ou parfois que j’étais une femme pirate impitoyable, un tricorne sur mes cheveux, j’étais en haut du grand mât…
Mon film préféré : Dans l’ordre de leur apparition au ciné : « SWEENEY TODD LE DIABOLIQUE BARBIER DE FLEET STREET » de Tim Burton. « AVATAR » de James Cameron. « ALICE IN WONDERLAND » de Tim Burton également.
Ma devise : « Pourquoi les indiens mettent leur main comme ça (perpendiculairement à leur front) ? Parce que si il la mettait comme ça (à plat sur le visage) ils ne verraient rien…. » C’est pas une devise ? Bon très bien… « Rêve ta vie en couleurs, c’est le secret du bonheur ! » Ca vous rappelle rien ?
Phrase fétiche d’une chanson dans un film Disney : « Prince Ali, sa Seigneurie, Alibabwa, à genoux, prosternez-vous, soyez ravis ! » moi j’adore ! Ca me trotte souvent dans la tête… C’est à cause d’un stage de langue, un mec chantait souvent des chansons Disney pour se marrer… Ou alors: "Tout le monde veut devenir un cat, parce qu'un chat quand il est cat retombe sur ses pattes, c'est vrai, tout le monde est piqué de ce pas si bien rythmé, tout semble auprès de lui très démodé."
Revenir en haut Aller en bas
Jaal
Admin



Messages : 170
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 62
Localisation : Alsace

Présentation: Zafara Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Zafara   Présentation: Zafara EmptyDim 14 Mar - 22:45

Salut Odile !

Bienvenue sur le forum.
2 questions ?
- Est-ce que tu étais au salon de Bruxelles ?
- Tu en es à quel tome ?
- Ton livre, c'est quoi comme genre ?
Oui, je sais, ça fait trois questions...

A bientôt... Odile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaal.fr
Zafara




Messages : 11
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 28
Localisation : Bruxelles, et ouais, je suis la belge de service!^^

Présentation: Zafara Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Zafara   Présentation: Zafara EmptyLun 15 Mar - 19:51

Oui oui, j'étais au salon, 'fin la foire du livre de Bruxelles, c'était samedi 6 mars, je pense, au alentour de...trois quatre heure de l'après midi, j'en suis au tome 6. J'ai eu un peu de mal à re-rentrer dedans car après un an de non-activité Irquaï, j'avais oublié l'une ou l'autre chose... Que je me suis rappelée par la suite.
Alors, mon livre... C'est un mélange de genres, du fantastique, de la romance, de l'action, des secrets inavoués, bref, je pimente mon histoire en m'inspirant parfois de mes propre lectures mais surtout de ma vie, mes humeurs, parfois, quand je râle sur quelqu'un et que la personne m'énerve tellement que j'ai des envies de meurtres.(hum...façon de parler hein, je suis pas une assassine) Et bien, je créé des meurtres en série. Ca m'a bien fait avancé dans mon histoire et ça a un sens... Ce sera peut-être pour mon prochain que je le ferais à la sauce Lewis Caroll!^^ Bon ok, c'est un peu bizarre expliqué comme ça, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
paul.v

paul.v


Messages : 146
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 28

Présentation: Zafara Empty
MessageSujet: presentation:zafara   Présentation: Zafara EmptyMar 16 Mar - 21:22

bienvenue sur le forum Zafara!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zafara




Messages : 11
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 28
Localisation : Bruxelles, et ouais, je suis la belge de service!^^

Présentation: Zafara Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Zafara   Présentation: Zafara EmptyMar 16 Mar - 22:04

Merci de ton acceuil Paul! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation: Zafara Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Zafara   Présentation: Zafara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation: Zafara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Moi!
» Présentation d'un Dje.D.ail
» ma présentation
» Présentation de Icer
» Présentation : Morand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la sage PETER POTH :: B i e n v e n u e ! :: Les nouveaux Irquaïs-
Sauter vers: