Forum officiel de la sage PETER POTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation : Morand

Aller en bas 
+3
Barbara
Pampoune
Morand
7 participants
AuteurMessage
Morand




Messages : 168
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 28

Présentation : Morand Empty
MessageSujet: Présentation : Morand   Présentation : Morand EmptyMer 4 Mai - 22:08

Bien le bonjour Smile

Pseudo : Morand (et pour mon plus grand malheur, c'est aussi mon prénom ^^")
Âge : 15 petit année
Sexe : Homme
Région : Alsace
Couleur/yeux : Vert
Couleur/cheveux : Brun foncé, pas loin de noir
Activité : Lycéen
Humeur : Bonne depuis que j'ai reçu le tome 2 et 4 dédicacé par Jaal lui-même Very Happy
Caractère : Heu ... Ben ... Vaut mieux pas en parler
Défauts : Chieur à souhait, égoïste en ce qui concerne la nourriture et trèèès obstiné
Qualité : Je cherche, je cherche mais je trouve pas
Dons : Une bonne vue et un esprit asser logique
Loisirs : World of warcraft, accrobranche, lecture
Sports : Squash, Vélo, Ski
Référence/Gamin : Ewilan/Ellana, Lanfeust, Krondor, Pokémon
Musique : Lena, Coldplay, Regina Spektor, Muse
Couleur préférée : Jaune citron
Mon cauchemar : Louper mes études
Je suis une bille : en langues étrangères
Rêve tout court (hé oui, suis encore un gosse) : Avoir une idée pour le monde
Livres préférés : Les 9 tomes d'Ewilan et Ellana, Les harry potter
Films préférés : Inception, Raiponce, Iron man 1et2, Sherlock Holmes (le récent), Harry potter (tous), Eragon, Prince of Persia
Acteurs préférés : Jude Law, Robert Downey Jr.
Ma devise : "On dit que certaines vies sont liées à travers le temps ... Réunies par un appel qui résonne à travers les siècles : Le Destin" Prince of Persia

Revenir en haut Aller en bas
Pampoune




Messages : 432
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 34
Localisation : Entre Saint-Etienne et Lyon

Présentation : Morand Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Morand   Présentation : Morand EmptyJeu 5 Mai - 10:59

Bienvenue à toi.
Ta présentation est très complète, pas de question. Very Happy
Amuse-toi bien sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Morand




Messages : 168
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 28

Présentation : Morand Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Morand   Présentation : Morand EmptyJeu 5 Mai - 14:22

Merci beaucoup ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Barbara




Messages : 1198
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 36
Localisation : Brive ou Toulouse

Présentation : Morand Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Morand   Présentation : Morand EmptyJeu 5 Mai - 14:23

Coucou Morand !!
Soit le bienvenu parmis nous et amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Elwing

Elwing


Messages : 1067
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 32
Localisation : Au Royaume d'Asgard

Présentation : Morand Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Morand   Présentation : Morand EmptyJeu 5 Mai - 15:18

Bienvenu !! Énorme ta citation favorite c'était ma signature il y a quelque temps et j'adore littéralement tout les films que tu cites *-*

Amuses toi bien sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morand




Messages : 168
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 28

Présentation : Morand Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Morand   Présentation : Morand EmptyJeu 5 Mai - 17:50

Enfin quelqu'un de cultivé ;D
Revenir en haut Aller en bas
Elwing

Elwing


Messages : 1067
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 32
Localisation : Au Royaume d'Asgard

Présentation : Morand Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Morand   Présentation : Morand EmptyVen 6 Mai - 19:38

Les grands esprits se rencontrent ! xD (T'as aimé les Iron Man, donc je te conseil Thor ! 3D inutile mais super film !!! ;])
Revenir en haut Aller en bas
Morand




Messages : 168
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 28

Présentation : Morand Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Morand   Présentation : Morand EmptyVen 6 Mai - 20:35

Je veux absolument le voir mais jamais le temps Sad (en faite, c'est ton message qui m'a décidé !!)
Revenir en haut Aller en bas
Elwing

Elwing


Messages : 1067
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 32
Localisation : Au Royaume d'Asgard

Présentation : Morand Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Morand   Présentation : Morand EmptyVen 6 Mai - 22:31

J'espère que tu trouveras le temps car il vaut vraiment le coup (au point que je l'ai revu cet aprem) ^^ Tu me diras ce que tu en a pensé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ellanna




Messages : 1040
Date d'inscription : 04/10/2010

Présentation : Morand Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Morand   Présentation : Morand EmptyMar 10 Mai - 11:58

Bienvenue à toi, j'espere que tu vas te plaire parmis nous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jaal
Admin



Messages : 170
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 62
Localisation : Alsace

Présentation : Morand Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Morand   Présentation : Morand EmptySam 14 Mai - 14:19


Bienvenue sur le forum Morant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaal.fr
Morand




Messages : 168
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 28

Présentation : Morand Empty
MessageSujet: Énorme...   Présentation : Morand EmptyMer 25 Mai - 23:55

Elwing a écrit:
J'espère que tu trouveras le temps car il vaut vraiment le coup (au point que je l'ai revu cet aprem) ^^ Tu me diras ce que tu en a pensé Smile
Bon j'ai vu thor aujourd'hui et j'ai juste adoré ... Je crois que ma nouvelle phrase culte sera :"Thor : Vous ne pouvez rien contre le divin ! *se prend une piqûre dans l'épaule et s'effondre à nouveau*"
Revenir en haut Aller en bas
Elwing

Elwing


Messages : 1067
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 32
Localisation : Au Royaume d'Asgard

Présentation : Morand Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Morand   Présentation : Morand EmptyDim 29 Mai - 23:23

Yes ! j'en était sûre ! Il est génial ce film ! xD et ce passage à l'hosto est juste énorme ! xD on était plié de rire au ciné ^^
(HS la piqûre était dans les fesses je crois mais c'est bien d'édulcorer si tu veux en faire ta citation mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Morand




Messages : 168
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 28

Présentation : Morand Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Morand   Présentation : Morand EmptyJeu 2 Juin - 10:41

Non non certain que c'est l'épaule, on le voit le visage contre la vitre et son visage devient tout raplapla Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elwing

Elwing


Messages : 1067
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 32
Localisation : Au Royaume d'Asgard

Présentation : Morand Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Morand   Présentation : Morand EmptyJeu 2 Juin - 23:20

Ah oui je me souviens bien du visage écrabouillé c'était comique mdrr pour l'emplacement de la piqûre je reste sceptique xD Faudra vérifier sur le DVD... pour patienter y a toujours X-Men le Commencement et captain America :p
Revenir en haut Aller en bas
Morand




Messages : 168
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 28

Présentation : Morand Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Morand   Présentation : Morand EmptyVen 3 Juin - 0:29

Capitaine america me tente pas vraiment, je trouve le scénario bof (et donc forcement la BD aussi)... Je reste plus sur transformers 3 qui a l'air... apocalyptique Very Happy Et aussi Green Lanterne qui m'a l'air plus évolué que capitaine ^^'
Pis faut aussi parler de la fin de harry potter !
Revenir en haut Aller en bas
Ellanna




Messages : 1040
Date d'inscription : 04/10/2010

Présentation : Morand Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Morand   Présentation : Morand EmptyVen 3 Juin - 12:57

Ah oui harry potter !!! vivemenent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morand




Messages : 168
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 28

Présentation : Morand Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Morand   Présentation : Morand EmptySam 4 Juin - 0:13

En faite, harry potter est une bonne série mais je ne pourrais pas dire que c'est la série que j'ai préféré... Je classerais devant ewilan (9tomes), les chevaliers d'émeraude (13tomes) et bien sûr peter poth.
Revenir en haut Aller en bas
marie D

marie D


Messages : 418
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Longeville-les-metz

Présentation : Morand Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Morand   Présentation : Morand EmptySam 4 Juin - 14:42

ah bien !!! t'as lu les Ewilan mais est-ce que tu as lu les autres séries de Pierre Bottero? Ellana, L'Autre, et les Âmes croisées? sans oublier l'excellente A comme Association !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elwing

Elwing


Messages : 1067
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 32
Localisation : Au Royaume d'Asgard

Présentation : Morand Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Morand   Présentation : Morand EmptySam 4 Juin - 15:39

Obligé de voir Captain America pour préparer Avengers de mon côté x) Green Lantern me tente vraiment j'irais aussi le voir c'est évident xD mais avant tout ça X-Men acapare mon attention lol Et je suis pas pressée que HP7 sorte ça sera la fin d'une trop grande époque pour moi xD
Je suis dac avec marie D il faut aussi lire les autres de Bottero ils sont géniaux ! j'ai un peu moins aimé A comme association par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Morand




Messages : 168
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 28

Présentation : Morand Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Morand   Présentation : Morand EmptyMer 8 Juin - 1:08

Hmmm je verrais pour pierre bottero un pitit peu plus tard, j'ai déjà fait mes achats bouquin, je suis sur la paille T_T (j'ai lu L'Autre et évidemment Ellana)...
Pareil pour Harry Potter, je fais parti des générations HP Smile
En parlant de bouquin à lire, si y a une suite de livre que je dois absolument conseiler pour ceux qui ont lu Les Chevaliers D'Emeraude, c'est Krondor. J'ai littéralement adoré, mais je ne le relirais pas au tant que ewilan vu l'épaisseure des livres.
Revenir en haut Aller en bas
Morand




Messages : 168
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 28

Présentation : Morand Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Morand   Présentation : Morand EmptyLun 4 Juil - 12:15

Voilà, j'ai vu Transformers 3 et Xmen. Je préfère quand même Transformers parce que c'est une vrai suite bien réussie alors que Xmen est bourré de choses bof, limite incohérentes... J'attend juste harry potter avec impatience maintenant mais sa va etre looong à attendre pour encore 9jours !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation : Morand Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Morand   Présentation : Morand Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : Morand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma présentation
» Presentation de Moi!
» Présentation d'un Dje.D.ail
» Présentation : Frodon
» ma presentation (toros)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la sage PETER POTH :: B i e n v e n u e ! :: Les nouveaux Irquaïs-
Sauter vers: