Forum officiel de la sage PETER POTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les messages privés sur le forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jason
Admin
Jason


Messages : 56
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 32
Localisation : strasbourg

Les messages privés sur le forum Empty
MessageSujet: Les messages privés sur le forum   Les messages privés sur le forum EmptyLun 6 Déc - 23:35

Voilà on m'a fait la remarque suivante :

"Votre nombre de messages dans le forum ne vous permet pas d'envoyer des messages privés." je pense que la fonction a été bloquée pour les membres pour qu'ils évitent de trop envoyer de messages à Jaal mais du coup moi j'ai pas pu te répondre :/

C'est exact, et seuls les membres qui auront 200 posts au compteur auront le privilège de pouvoir envoyer des MP à Jaal et aux autres membres. Sinon pour les autres, tout se passe sur le forum Smile

à cette date, 2 membres ont ce privilège Smile



Revenir en haut Aller en bas
http://jasonschmitt.fr
Ellanna




Messages : 1040
Date d'inscription : 04/10/2010

Les messages privés sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Les messages privés sur le forum   Les messages privés sur le forum EmptyMar 7 Déc - 13:40

Cool merci jason d'avoir mis la fonction , il est vrai que pour ma réponse tu as du passé par le forum alors que ça aurait été plus simple en mp.

C'est ce que je me suis dit, les messages privés étaient désactivés pour empêcher que Jaal soit trop surcharger alors qu'il y a une section pour.

Je sais pas je ferais ma petite recherche mais pourrais t-on pas mettre les mp mais bloqué celle de Jaal ?

Et oui je fais parti des privilégiés \o/ mais avec le flood les 200 messages vont vite être atteint par les membres je pense mais c'est un bon début Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ellanna




Messages : 1040
Date d'inscription : 04/10/2010

Les messages privés sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Les messages privés sur le forum   Les messages privés sur le forum EmptyMar 7 Déc - 13:49

Désolé du double post mais après un rapide passage sur le panneau d'admin j'ai vu une fonction qui pourrait nous interresser.

"utilisateurs et groupes" --> utilisateurs: gestion des utilisateurs --> "Jaal" puis en bas tu coches non à "Peut envoyer ou recevoir des Messages Privés :"

Les messages privés sur le forum Sanstitrea0

Cela serait mieux non ? comme ça si les membres veulent intéragir entre eux.. qu'en penses - tu ?

Revenir en haut Aller en bas
Jason
Admin
Jason


Messages : 56
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 32
Localisation : strasbourg

Les messages privés sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Les messages privés sur le forum   Les messages privés sur le forum EmptyMar 7 Déc - 22:10

je sais pas, par ce que jaal, avec cette fonction, est totalement privé de MP. donc plus de privilège Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jasonschmitt.fr
Ellanna




Messages : 1040
Date d'inscription : 04/10/2010

Les messages privés sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Les messages privés sur le forum   Les messages privés sur le forum EmptyMar 7 Déc - 22:36

Oui c'est sur, dans ce cas là il faudrait voir avec lui comment il compte gérer ça.
Revenir en haut Aller en bas
Elwing

Elwing


Messages : 1067
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 32
Localisation : Au Royaume d'Asgard

Les messages privés sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Les messages privés sur le forum   Les messages privés sur le forum EmptyJeu 9 Déc - 15:19

Pour l'instant on est que deux à avoir ce privilège et bon, perso j'envisage pas de harcèlement xD donc je pense que le deal seuls les privilégiés peuvent lui envoyer des MP est le meilleur choix... et par la suite si trop de monde utilise ce privilège il suffira : soit d'augmenter le nombre de messages qu'il faut avoir. - Soit de bloquer les membres trop "MPeurs".
Revenir en haut Aller en bas
Ellanna




Messages : 1040
Date d'inscription : 04/10/2010

Les messages privés sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Les messages privés sur le forum   Les messages privés sur le forum EmptyJeu 9 Déc - 21:26

Oui je pense que c'est une bonne idée car moi aussi pour ma part je compte pas l'harceler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les messages privés sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Les messages privés sur le forum   Les messages privés sur le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les messages privés sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» forum sur les aniv'
» nouveautés du forum
» Règles du forum.
» Règles du forum
» Un forum pour chaque groupe, quel beau cadeau de Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la sage PETER POTH :: B i e n v e n u e ! :: New du forum-
Sauter vers: