Forum officiel de la sage PETER POTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Un forum pour chaque groupe, quel beau cadeau de Noël

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jason
Admin
Jason


Messages : 56
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 32
Localisation : strasbourg

Un forum pour chaque groupe, quel beau cadeau de Noël   Empty
MessageSujet: Un forum pour chaque groupe, quel beau cadeau de Noël    Un forum pour chaque groupe, quel beau cadeau de Noël   EmptyMar 7 Déc - 22:22




Voila se qui a était dit, il y a bien longtemps...

paul.v a écrit:
ok je vois,il faudair faire un forum pour chacun des groupes ou les membres et le moderateur pourrai parler du groupe et le presenter mais ce serai propre a chaque groupe et seule les membres du groupe pourrai y parler

Je relance ce sujet pour faire avancer le forum.
Je vous écoute les amis Smile




Revenir en haut Aller en bas
http://jasonschmitt.fr
Ellanna




Messages : 1040
Date d'inscription : 04/10/2010

Un forum pour chaque groupe, quel beau cadeau de Noël   Empty
MessageSujet: Re: Un forum pour chaque groupe, quel beau cadeau de Noël    Un forum pour chaque groupe, quel beau cadeau de Noël   EmptyMar 7 Déc - 22:34

Humm je ne vois pas trop l'utilité, quelqu'un peut-il m'éclaircir ?
Revenir en haut Aller en bas
Elwing

Elwing


Messages : 1067
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 32
Localisation : Au Royaume d'Asgard

Un forum pour chaque groupe, quel beau cadeau de Noël   Empty
MessageSujet: Re: Un forum pour chaque groupe, quel beau cadeau de Noël    Un forum pour chaque groupe, quel beau cadeau de Noël   EmptyJeu 9 Déc - 15:05

Bah les féeoles ensembles les quaïs ensemble... leur petit coin spécial pour eux qui ont la même préférence du groupe ! Avec un pourquoi pas un président, un vice président, un conseiller, des membres... des réunions organisés à des heures possible pour tout un chacun... Comme un club ! sauf que c'est par groupe x)
D'ailleurs ça serait cool de former des clubs... Club des fans de Peter ; des fans d'Alyson, des fans de PS, des fan de HP...
Revenir en haut Aller en bas
Ellanna




Messages : 1040
Date d'inscription : 04/10/2010

Un forum pour chaque groupe, quel beau cadeau de Noël   Empty
MessageSujet: Re: Un forum pour chaque groupe, quel beau cadeau de Noël    Un forum pour chaque groupe, quel beau cadeau de Noël   EmptyJeu 9 Déc - 21:24

Oui je comprends mais je pense qu'il y aurait trop de groupes par rapport aux nombres de membres actifs
Revenir en haut Aller en bas
Elwing

Elwing


Messages : 1067
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 32
Localisation : Au Royaume d'Asgard

Un forum pour chaque groupe, quel beau cadeau de Noël   Empty
MessageSujet: Re: Un forum pour chaque groupe, quel beau cadeau de Noël    Un forum pour chaque groupe, quel beau cadeau de Noël   EmptyJeu 9 Déc - 22:07

Faut activer les membres x) quand même pendant les vac y a possibilités de papoter un peu plus ! faut juste réveiller les gens ^^" allez bon courage ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un forum pour chaque groupe, quel beau cadeau de Noël   Empty
MessageSujet: Re: Un forum pour chaque groupe, quel beau cadeau de Noël    Un forum pour chaque groupe, quel beau cadeau de Noël   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un forum pour chaque groupe, quel beau cadeau de Noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» wow quel beau livre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la sage PETER POTH :: B i e n v e n u e ! :: Amélioration du forum-
Sauter vers: