Forum officiel de la sage PETER POTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 une fin trés surprenante

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cocoliseuse




Messages : 128
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 26
Localisation : gérardmer dans les vosges

une fin trés surprenante Empty
MessageSujet: une fin trés surprenante   une fin trés surprenante EmptyDim 31 Oct - 17:55

j'ai été étonnée par la fin du livre
elle est super!!!!!! j'avait peur que les autres debuts des livres se répettent
mais la ,je ne m'y attendait vraiment pas
et puis le fait que Pur-Sang et Alison vont devoir comprendre les méssages de Lord Dougle de Saint JAMES
tous seuls ,sans Peter vas être vraiment super
Revenir en haut Aller en bas
Thalia

Thalia


Messages : 47
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 42
Localisation : Belgique

une fin trés surprenante Empty
MessageSujet: Re: une fin trés surprenante   une fin trés surprenante EmptyJeu 7 Avr - 22:32

Oui le fait qu'Alison doive se débrouiller sans Peter va surement lui permettre d'évoluer sous plusieurs points.

C'est une bonne fin. J'imaginais déjà une fin comme dans le premier et ce fut en parti le cas (pour le préanantissement) mais une autre partie non. J'ai été agréablement surprise par cette fin. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://regardenfant.over-blog.com/
Pampoune




Messages : 432
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 34
Localisation : Entre Saint-Etienne et Lyon

une fin trés surprenante Empty
MessageSujet: Re: une fin trés surprenante   une fin trés surprenante EmptyMer 20 Avr - 18:04

Jaal, dans ma dédicace, vous avez écrit : "Je suis vraiment désolé pour la fin du tome 2". Et bien vous pouvez l'être ! C'est cruel de faire ça. Surtout que je vais devoir attendre six mois pour savoir la suite moi (fête du livre de saint-étienne) !
Non, je plaisante évidemment. C'est une fin vraiment excellante à laquelle je ne m'attendais pas du tout. Je ne vais pas répéter ce qui a été dit mais il est vrai que j'ai vraiment envie de savoir comment les deux autres vont s'en sortir. De même que j'ai hâte de savoir ce qui est arrivé à Peter.
Et puis, on sent le début d'une belle histoire d'amour entre Pur-Sang et Alison. Certes, on le sentait déjà dans le tome 1 mais là, ça se précise. Ce n'est pas que j'adore les histoires d'amour mais mélangé subtilement à un roman qui raconte tout autre chose, j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une fin trés surprenante Empty
MessageSujet: Re: une fin trés surprenante   une fin trés surprenante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une fin trés surprenante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la sage PETER POTH :: Livres Peter Poth :: TOME II - Peter Poth et le paradis de glace-
Sauter vers: