Forum officiel de la sage PETER POTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bibliothèque Personnelle.

Aller en bas 
+5
Pampoune
Barbara
Clinex
Elwing
Morand
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Morand




Messages : 168
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 28

Bibliothèque Personnelle. Empty
MessageSujet: Bibliothèque Personnelle.   Bibliothèque Personnelle. EmptyJeu 3 Nov - 22:34

Bon voilà, j'ai eu une idée en rangeant mes livres ce soir :
Que chaque personne qui vient sur le topic dise le nombres de livres qu'il possède (lui tout seul, pas les livres des parents pour les jeunes et pas les livres du mari/petit copain ou de la femme/petite copine pour les plus âgés) et qu'il dise sa série ou son livre préféré (hors ceux de Jaal, sa serait trop simple sinon Very Happy). Et à chaque fois que quelqu'un finit un livre, qu'il le dise simplement ici aussi en mettant le titre, l'auteur et le résumé.

Aller, je commence : j'ai 114 livres dont ma série favorite est "Krondor" de Raymond E. Feist. Et dernièrement, j'ai finit "L'Ombre d'une Inquisitrice" de la série "L'Épée de Vérité" de Terry Goodkind : "Les hommes et les femmes libres sombrent peu à peu dans les ténèbres. Presque submergés par les forces de la destruction, ils ne sont plus assez forts pour empêcher l'avènement d'un nouveau monde de cruauté.
Bien qu'il soit à la tête des forces de la liberté, Richard sait qu'il ne doit pas empêcher le destin de s'accomplir. Après un très long périple commencé sous l'étendard de la Première Leçon du Sorcier, il est sur le point de découvrir la Onzième, celle qui, depuis l'aube des temps, ne fut jamais écrite ni prononcée à haute voix. Celle qui changera à jamais le monde... Et qui rendra peut-être au Sourcier la femme aimée dont l'ombre le poursuit où qu'il aille.
"
Revenir en haut Aller en bas
Elwing

Elwing


Messages : 1067
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 32
Localisation : Au Royaume d'Asgard

Bibliothèque Personnelle. Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque Personnelle.   Bibliothèque Personnelle. EmptyVen 4 Nov - 19:59

Sympa comme idée...

Alors j'ai environ 275 livres, ma série préférée est *se ronge les ongles* impossible de décider entre les Ewilan et les Percy Jackson sans parler des Hunger Games et des EverWorld ! Pour cette fois j'élis les Ewilan.

Récemment j'ai fini de lire le tome 6 de Night World (qui m'a été emprunté aussi sec donc j'ai pas le résumé sous les yeux xD) en ce moment je lis (en plus d'autres) La Nuit des Elfes, tome deux d'une trilogie de Jean-Louis Fetjaine (c'est de la fantasy mais bizarrement je ne suis pas fan de l'histoire TT). Résumé quand même : "Lorsque les hommes ont exterminés les derniers royaumes nains, le monde a sombré dans le chaos. Seuls les elfes pourraient s'opposer à eux, mais, retranchés dans leurs immenses forêts, ils sont inconscients du danger qui les menace à leur tour. Pour empêcher le duc Gorlois d'étendre la domination des hommes sur la terre, au nom de Dieu, le druide Merlin s'attache aux pas du chevalier Uter, l'amant de Lliane, la reine des elfes. Investi du pouvoir de Lliane, Uter devient le Pendragon, chef de guerre de tous les peuples libres, et tient désormais entre ses mains le pouvoir de restaurer l'ordre ancien. Mais il lui reste à choisir entre l'amour de deux reines : Lliane, l'inaccessible, réfugiée dans son île d'Avalon ; ou Ygraine, si réelle, si humaine..."
Revenir en haut Aller en bas
Clinex

Clinex


Messages : 28
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 26
Localisation : 19, Corrèze

Bibliothèque Personnelle. Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque Personnelle.   Bibliothèque Personnelle. EmptyVen 4 Nov - 20:18

J'ai plus de 200 livres, 250 max.
Je suis un grand, grand grand fan d'Hunger Games. (ih, le film en Mai <3)
Mon dernier livre est le Bloc 11.
J'ai pas le livre sous les yeux, je posterais le résumé une fois le livre récupéré :p
Revenir en haut Aller en bas
Barbara




Messages : 1198
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 36
Localisation : Brive ou Toulouse

Bibliothèque Personnelle. Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque Personnelle.   Bibliothèque Personnelle. EmptySam 5 Nov - 0:39

Je suis incapable de dire combien j'ai de livre (est-ce qu'on compte les BD ou pas ??? parce que j'en ai une grande quantité).
Sinon parmis mes livres préférés il y a tous les bouquins d'Erik L'Homme.
En ce moment (en attendant L'Usurpateur et le 6ème tome de A comme Association) je suis en train de lire "Encore une chose..." écrit par Eoin Colfer et qui est la suite de la série H2G2 de Douglas Adams. C'est de la SF et c'est un grand n'importe quoi, c'est complètement barré !!

Résumé (4ème de couverture) : " Les Vogons m'ont créé afin que je puisse, par cajolerie, vous ramener sur Terre avant que les Grébulons ne la détruisent... Dans cinq minutes virtuelles, cette salle disparaîtra et vous vous retrouverez sur Terre, face aux rayons tueurs de planètes des Grébulons. " Voilà ce qu'annonce le Guide du voyageur galactique, version II, à Arthur Dent, Ford Prefect, Aléa Dent et sa mère Trillian qui, chacun de leur côté, viennent de passer cent ans dans une réalité virtuelle. Mais pas de panique, ne faisons pas un plat de cette catastrophe planétaire : il s'en produit constamment. Ecrit à partir de notes que Douglas Adams n'a évidemment jamais laissées, du moins pas dans notre univers, Encore une chose... fait rebondir les aventures d'Arthur Dent et de Ford Prefect dans une direction totalement inattendue. Comme il se doit, Zaphod Beeblebrox fera bien évidemment partie d'un voyage dont les mots clés sont " Ragnarök " et " fromage ".
Revenir en haut Aller en bas
Morand




Messages : 168
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 28

Bibliothèque Personnelle. Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque Personnelle.   Bibliothèque Personnelle. EmptySam 5 Nov - 15:15

Personnellement, j'ai pas mis le nombre de mes BD avec, juste mes livres (sinon je tournerais à plus de 300 lol! )
Ensuite, oubliez pas que c'est plus simple de chercher les résumés sur le net plutôt que de les retaper, et sa fait gagner du temps, donc même sans le livre vous pourrez trouver le résumé Wink

"Légende" de David Gemmell :
Druss est une légende.
Ses exploits sont connus de tous. Mais au lieu de la richesse et de la célébrité, il a choisi de vivre retiré loin des hommes, au sommet d'une montagne, avec pour seuls compagnons quelques léopards des neiges. Là, le vieux guerrier attend son ennemi de toujours, la mort.
Dros Delnoch est une forteresse.
C'est le seul endroit par lequel une armée peut traverser les montagnes. Protégée par six remparts, elle était la place forte de l'Empire drenaï. C'est maintenant leur dernier bastion, car tous les autres sont tombés devant l'envahisseur Nadir.
Son seul espoir : le vieux guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
Morand




Messages : 168
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 28

Bibliothèque Personnelle. Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque Personnelle.   Bibliothèque Personnelle. EmptyMer 16 Nov - 15:06

Je viens de finir "Le roi sur le seuil" encore une fois de David Gemmell :
Les temps ont changé...
Un siècle s'est écoulé depuis l'incroyable résistance au sein de la forteresse de Dros Delnoch. Et Druss, le valeureux héros de cette aventure, est resté une Légende. Mais aujourd'hui, le tyrannique empereur Ceska a pris le contrôle du territoire des Drenaïs. Dans sa quête insatiable de pouvoir, il a trahi ses plus fidèles soldats, le corps d'armée du Dragon. Il leur a tendu un piège et a lancé contre eux des créatures monstrueuses, mi-hommes, mi-bêtes, à la force de destruction prodigieuse: les Unis.
Le massacre fut terrible et Tenaka Khan est le seul survivant. Il n'est pas près d'oublier la traîtrise de son maître. Dans ses veines coule le sang d'ancêtres mythiques: Regnak, le dernier Comte de Bronze, et Ulric, prince des Nadirs, deux ennemis ancestraux. Avec un tel héritage, la glace et le feu fusionnent pour forger un chef à la volonté trempée comme l'acier. Dans l'étroit regard violet du Khan brillent les flammes de la haine.
Sa mâchoire et ses poings sont serrés. Et aujourd'hui, son cœur crie vengeance !
Revenir en haut Aller en bas
Morand




Messages : 168
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 28

Bibliothèque Personnelle. Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque Personnelle.   Bibliothèque Personnelle. EmptyMer 18 Jan - 19:22

"la brume des spectres" de Jany Wurts.
Lysaer et Arithon sont demi-frères mais tout les oppose. L’un est un prince éduqué pour hériter d’une couronne et possède le don de lumière ; l’autre a été élevé par les mages et domine les ténèbres. Séparés par les affres cruelles d’une guerre de sang, ils se vouent une haine féroce. Pourtant un événement prodigieux va les forcer à se supporter et peut-être à s’entendre…
Emportés par un portail magique vers un monde inconnu, on les y accueille comme de véritables sauveurs : seule l’alliance de leurs pouvoirs peut triompher de la Brume des Spectres qui a plongé le monde d’Athera dans l’obscurité. Mais ce n’est pas le seul enjeu, comme les sorciers de la Fraternité des Sept le savent parfaitement. Car entre les mains des demi-frères qui se déchirent reposent l’équilibre du monde, son harmonie et son avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Morand




Messages : 168
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 28

Bibliothèque Personnelle. Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque Personnelle.   Bibliothèque Personnelle. EmptyMer 29 Fév - 18:08

Me revoilà pour alimenter mon post dont j'ai l'impression qu'il n'inspire pas grand monde !
Maintenant que noël est passé avec son lot de cadeaux (des livres principalement, logique !), j'ai de quoi faire !

Tout d'abord, je commence par la trilogie de L'Ange de la Nuit de Brent Weeks avec le résumé du premier tome, La Voie des Ombres :
Pour Durzo Blint, l'assassinat est un art et il est l'artiste le plus accompli de la cité, grâce à des talents secrets hérités de la ni des temps.
Pour Azoth, survivre est une lutte de tous les instants. Le petit rat de la guilde a appris à juger les gens d'un seul coup d'oeil et à prendre des risques - comme proposer à Durzo Blint de devenir son apprenti.
Mais pour être accepté, il doit commencer par abandonner son ancienne vie, changer d'identité, aborder un monde d'intrigues politiques, d'effroyables dangers et de magies étranges, et sacrifier ce qui lui est le plus précieux...

Pour ma part, un excellent livre, une histoire qui tient la route et une écriture riche qui nous emmène des plus basses sphère de la société à la plus haute noblesse. Je recommande fortement quand on sait que les livres existent en poche et donc pour un prix résonnable et un temps de lecture vraiment grand.

Ensuite, L'invocateur de Gail Z. Martin :
Le monde du prince Martris Drayke est brusquement plongé dans le chaos le jour où son frère assassine leur père et s'empare du trône. Contraint de fuir, soutenu par une poignée de fidèles compagnons, Martris n'aura de cesse de venger son père et de rétablir son honneur. Alors que les vivants se liguent contre lui, Martris découvre qu'il pourrait bien être l'héritier d'un don rare et effrayant. Il devra apprendre à dompter ses pouvoirs magiques naissants afin de lever une armée d'alliés... recrutés parmi les morts! Les Chroniques du Nécromancien, dont voici le premier tome, est une série captivante où se mêlent la mort et la vengeance, la magie et les mystères de l'au-delà.
Bien que la fin du premier livre ne donne pas encore toutes les réponse escomptées, le livre est une réussite : le personnage principale, Martris comme cîté plus haut, apprend à vivre à la dure plutôt que comme un noble, ce à quoi il était destiné auparavant. Seul bémol (si s'en est vraiment un...), un grand format qui coûtera 22€ en librairie au mieu mais je considère que le livre vaut largement le prix demandé. Je recommande aussi !

Maintenant, mon coups de coeur : La trilogie du Magicien Noir de Trudi Canavan avec La Guilde des Magiciens :
Cette jeune fille est plus puissante que la moyenne de nos élèves, peut-être même plus que nos mages ! Elle est un danger. Il faut la trouver et l'arrêter. Si c'est une renégate, la loi nous oblige à l'amener devant le roi. Sinon, nous sommes tenus de lui enseigner le Contrôle. C'est encore une enfant, probablement une voleuse ! Mais elle pourrait devenir une grande magicienne... Comme chaque année, les magiciens d'Imardin se réunissent pour nettoyer la ville des indésirables. Protégés par un bouclier magique, ils avancent sans crainte au milieu des vagabonds, des orphelins et autres malandrins qui les haïssent. Soudain, une jeune fille ivre de colère leur jette une pierre... qui traverse sans effort le bouclier magique dans un éclair bleu et assomme l'un des mages. Ce que la Guilde des magiciens redoutait depuis si longtemps est arrivé : une magicienne inexpérimentée est en liberté dans les rues ! Il faut la retrouver avant que son pouvoir incontrôlé la détruise elle-même, et toute la ville avec elle. La traque commence...
Un incontournable de la fantasy, je met cette trilogie au niveau d'Ewilan, pas pour l'histoire, mais pour le plaisir de lecture !

Voilà ce que j'ai lu depuis noël en plus de A comme association dont je pense que les visiteurs régulier du site connaisse l'histoire. Comme vous l'aurez compris, mes lectures n'ont été que de bonne surprise depuis noël !


Dernière édition par Morand le Jeu 1 Mar - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Barbara




Messages : 1198
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 36
Localisation : Brive ou Toulouse

Bibliothèque Personnelle. Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque Personnelle.   Bibliothèque Personnelle. EmptyMer 29 Fév - 18:57

Je suis entrain de lire "La faim du tigre" de René Barjavel.
4ème de couverture : "L'homme se trouve devant deux destins possibles : périr dans son berceau, de sa propre main, de son propre génie, de sa propre stupidité, ou s'élancer, pour l'éternité du temps, vers l'infini de l'espace, et y répandre la vie délivrée de la nécessité de l'assassinat. Le choix est pour demain. Il est peut-être déjà fait."
"Je donnerais tous mes autres livres pour celui-ci" (Barjavel)

Je vous conseille aussi tous les autres bouquins de Barjavel. J'ai lu entre autres "Ravages" et "La uit des temps" qui sont vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
Morand




Messages : 168
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 28

Bibliothèque Personnelle. Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque Personnelle.   Bibliothèque Personnelle. EmptyJeu 1 Mar - 21:05

Vacance = lecture à gogo pour ma part.

Donc je continue le sujet par un hommage à Monsieur Pierre Bottero :
Je commence par Les âmes croisées :
"Qui veut-tu être, Nawel?
Qui veux-tu vraiment être?"
Elle le savait désormais.
-Je me nomme
Nawel Hélianthas...
Un voeu, un simple choix,
possédait-il le pouvoir d'orienter
une existence entière?
-Je sollicite le droit et l'honneur
de revêtir...
Un mot, un unique mot
pouvait-il devenir une clé?

Et c'est à ce moment que je m'apperçois combien la disparition de M.Bottero laisse un énorme vide dans la littérature fantastique française... Ce livre qui devait posséder une suite est un chef-d'œuvre, surement le meilleurs de tous les livres de cet auteur fantastique. Pour ma part, ce ne sera pas une recommandation, car si vous avez lu et apprécié Ewilan et Ellena, c'est LE livre à avoir.

Ensuite, je continue par Météorite :
Tout a commencé avant que je rencontre Naomie. Avant que Boule de Billard et Golgoth débarquent avec leur air louche. Avant même que je me découvre un drôle de pouvoir. En fait, tout a commencé le jour où la météorite s'est écrasée près de mon berceau...
Ce n'est pas un livre comparable à Ewilan et/ou Ellana mais on passe quand même un bon moment avec cette petite histoire magique qui finit bien et sur une petite touche humoristique.

Voilà pour ma journée, je finirais par une citation du Tome 3 du Pacte des Marchombres :

La mort est un cadeau que vous offrent ceux qui partent. Un cadeau exigeant, écrasant, mais un cadeau.
La possibilité de grandir, de comprendre, de s'ouvrir, d'apprendre.

Encore une fois, merci à Monsieur Bottero pour tout le bon temps qu'il m'a offert par ses voyages...
Revenir en haut Aller en bas
Pampoune




Messages : 432
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 34
Localisation : Entre Saint-Etienne et Lyon

Bibliothèque Personnelle. Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque Personnelle.   Bibliothèque Personnelle. EmptySam 3 Mar - 12:41

Je lis en parallèle Belle du seigneur de Albert Cohen et Le ravissement de Lol V. Stein de Marguerite Duras. (les résumés ne vous tenteraient sûrement pas alors je préfère m'abstenir...)
Revenir en haut Aller en bas
Barbara




Messages : 1198
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 36
Localisation : Brive ou Toulouse

Bibliothèque Personnelle. Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque Personnelle.   Bibliothèque Personnelle. EmptyMar 1 Mai - 15:40

En ce moment je relis pour la "je sais pas combien ième" fois la trilogie Le Livre des Etoiles d'Erik L'Homme. J'en suis au 2ième tome, Le seigneur Sha, et je doit dire que j'adore toujours autant cette histoire. C'est vraiment génial !!!!!
Si jamais certain d'entre vous ne l'aurait pas encore lu je vous conseille vivement cette trilogie ainsi que les autres trilogies du même auteur (particulièrement Phaenomen).


Dernière édition par Barbara le Mar 1 Mai - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pampoune




Messages : 432
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 34
Localisation : Entre Saint-Etienne et Lyon

Bibliothèque Personnelle. Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque Personnelle.   Bibliothèque Personnelle. EmptyMar 1 Mai - 18:50

J'ai le premier tome dans ma pal mais je ne l'ai pas encore lu. Va falloir que je m'y mette.
Sinon, je viens de finir Avant d'aller dormir de S.J. Watson (allez voir ma chronique sur mon blog) et ce livre est une véritable merveille.
Revenir en haut Aller en bas
Elwing

Elwing


Messages : 1067
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 32
Localisation : Au Royaume d'Asgard

Bibliothèque Personnelle. Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque Personnelle.   Bibliothèque Personnelle. EmptyMar 1 Mai - 22:45

Yep je testerais bien le Livre des Etoiles Smile Mais peut-être plus tard (c'est à dire au prochain festival du livre près de chez moi xD) parce qu'en ce moment je suis plongé dans Le Throne de Fer *.* Bon c'est pas tout publique mais c'est vraiment addictif !! j'en suis à l'intégral trois, j'aime comme on passe d'un personnage à l'autre, on s'approprie son point de vu, c'est un remarquable exercice de style et diviser le livre en points de vues plutôt qu'en chapitre ordinaire est très intéressant. On est vraimet sur tous les fronts, même si certains sont plus captivant que d'autres (Tyrion, Jon Snow, et Arya Stark sont mes préférés ^^).

Plus récemment, c'est à dire vendredi, j'ai découvert La Séléction de Kiera Cass. Bon... un pur livre pour fille, à la première personne, donc du point de vue de l'héroïne. Le fond est assez classique (le fameux triangle amoureux, ça pourrait devenir lassant à la longue), mais l'écriture est fluide, le style alerte, l'humour léger... Une version "royale et politique" du Bachelor du point de vue d'une bachelorette peu enthousiaste. Sympathique, d'autant que le premier tome explore quelques pistes, et les laisse en suspend pour le prochain qui prendra sûrement une tournure plus centré sur la politique (mais léger à mon avis l'auteur continuera à privilégier la/les romance(s)), et l'action. Personnellement j'espère qu'on aura droit à quelques beaux combats et actes de bravoures.
Revenir en haut Aller en bas
Morand




Messages : 168
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 28

Bibliothèque Personnelle. Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque Personnelle.   Bibliothèque Personnelle. EmptyMar 1 Mai - 23:53

Bon je reviens sur mon topic :

Alors, j'ai récemment finit le tome 9 et 10 de La Légende de Drizzt : L'invasion des Ténèbres et Une Aube Nouvelle. Je n'en ai pas encore parlé mais c'est une série au top. Il n'y a quasimment aucun ralentit, aucune pause et l'histoire avance toujours bien. Bref, même si 10 livres, ça peut parraître long, mais je peux assurer que la série vaut le coup !

Ensuite, Le meilleur des mondes d'Adous Huxley. Bon, que vous sachiez, je recommande JAMAIS les livres scolaires. Mais là, j'avoue que j'ai beaucoup aimé ce livre de dystopie. Ce n'est pas forcément un livre amusant, mais comme tout les livres de dystopie que j'ai lu, j'ai adoré. Bref, un classique, pas cher et qui peut être cool si on a aimé Hunger Games (attention, les livres ne se ressemble pas du tout !).

Après, Héritage de Christopher Paolini. Je ne pense pas avoir à faire des longues phrases et lignes pour parler du livre. J'ai adoré. Voilà.

Enfin, Gagner la guerre de Jean-Philippe Jaworski. Je n'en suis qu'à 300pages, mais franchement, il mérite son prix Imaginale... Vraiment pas cher, 1000pages, que du bohneur.. On nous raconte l'histoire d'un porte-glaive (assassin et défenseur de celui qui le paye en résumé) qui commence à monter en grade dans la société noble alors qu'il vient du bas-peuple. Sauf qu'il n'a aucun scrupule. Bref, on adore et on déteste le personnage principale en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Elwing

Elwing


Messages : 1067
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 32
Localisation : Au Royaume d'Asgard

Bibliothèque Personnelle. Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque Personnelle.   Bibliothèque Personnelle. EmptyMer 27 Juin - 21:29

Je viens de finir Heros de l'Olympe : Le Fils de Neptune, de Rick Riordan.
SUPER ! L'humour de Percy est toujours aussi tuant XDD Vivement la suite ! Du coup j'entame La pyramide Rouge, toujours de Rick Riordan mais qui cette fois s'inspire de la mythologie Egyptienne...
Revenir en haut Aller en bas
Barbara




Messages : 1198
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 36
Localisation : Brive ou Toulouse

Bibliothèque Personnelle. Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque Personnelle.   Bibliothèque Personnelle. EmptyVen 14 Sep - 23:24

En ce moment je lis en anglais les "Histoires comme ça" de Rudyard Kipling. Vous en avez surement déjà entendu parlé ou lu. Ce sont des petites histoires qu'il écrivait pour sa fille. Parmis ces histoires il y a "L'enfant d'éléphant" ou "Le chat qui s'en va tout seul". C'est vraiment sympa et très imaginaire.
Revenir en haut Aller en bas
Laurane

Laurane


Messages : 76
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 24
Localisation : Lorraine

Bibliothèque Personnelle. Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque Personnelle.   Bibliothèque Personnelle. EmptyMer 17 Oct - 17:35

en ce moment, je lit "Maximum Ride" (600pages) c'est long...!!!!! Mais super =P
Revenir en haut Aller en bas
Elwing

Elwing


Messages : 1067
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 32
Localisation : Au Royaume d'Asgard

Bibliothèque Personnelle. Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque Personnelle.   Bibliothèque Personnelle. EmptyMar 23 Oct - 11:32

Après une longue pause, j'en suis toujours à l'intégral 3 du Trône de Fer. J'ai aussi commencé Oscar Pill, et l'Arche, et j'ai fini depuis un baille "Commetn j'ai piqué la petite amie alien de Johnny Depp" de Gary Ghislain qui était vraiment très drôle XDD
Revenir en haut Aller en bas
Laurane

Laurane


Messages : 76
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 24
Localisation : Lorraine

Bibliothèque Personnelle. Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque Personnelle.   Bibliothèque Personnelle. EmptyMer 24 Oct - 16:37

je viens de finir Hunger Games en 4jours Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elwing

Elwing


Messages : 1067
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 32
Localisation : Au Royaume d'Asgard

Bibliothèque Personnelle. Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque Personnelle.   Bibliothèque Personnelle. EmptyJeu 25 Oct - 11:25

Hunger Games *.* Excellent cette trilogie, et bonne adaptation cinématographique du tome 1 Smile Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Laurane

Laurane


Messages : 76
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 24
Localisation : Lorraine

Bibliothèque Personnelle. Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque Personnelle.   Bibliothèque Personnelle. EmptyJeu 25 Oct - 18:48

comme tu le dit, mais il faut que je me mette dans le tome 2 ! Vive la lecture x)
Revenir en haut Aller en bas
Barbara




Messages : 1198
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 36
Localisation : Brive ou Toulouse

Bibliothèque Personnelle. Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque Personnelle.   Bibliothèque Personnelle. EmptyMar 13 Nov - 21:42

J'ai fini il y a peu "Le regard brûlant des étoiles" le 8ème tome de A comme Association. Et que dire si ce n'est qu'il est génial !!!!
A ceux qui hésitent encore à lire ces bouquins : n'hésitez plus c'est vraiment sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Barbara




Messages : 1198
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 36
Localisation : Brive ou Toulouse

Bibliothèque Personnelle. Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque Personnelle.   Bibliothèque Personnelle. EmptySam 1 Déc - 12:05

C'est encore moi ^^.
J'ai fini l'Arche de JAAL et c'est vraiment génial !!!!! Jettez vous vite dessus ! Merci JAAL pour ce bon moment !
Revenir en haut Aller en bas
Pampoune




Messages : 432
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 34
Localisation : Entre Saint-Etienne et Lyon

Bibliothèque Personnelle. Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque Personnelle.   Bibliothèque Personnelle. EmptyLun 24 Déc - 15:32

Barbara a écrit:
C'est encore moi ^^.
J'ai fini l'Arche de JAAL et c'est vraiment génial !!!!! Jettez vous vite dessus ! Merci JAAL pour ce bon moment !

Ma prochaine lecture !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bibliothèque Personnelle. Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque Personnelle.   Bibliothèque Personnelle. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bibliothèque Personnelle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la sage PETER POTH :: Nos Irquaïs :: Leurs "Floods"-
Sauter vers: