Forum officiel de la sage PETER POTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 les personnages retrouveront-ils la memoire?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
paul.v

paul.v


Messages : 146
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 28

les personnages retrouveront-ils la memoire? Empty
MessageSujet: les personnages retrouveront-ils la memoire?   les personnages retrouveront-ils la memoire? EmptyDim 24 Jan - 11:09

une question vitale pour savoir si le sept est une aventure de peter ou non?
tout sa parce que le sauveurs des mondes ne fait pas la difference entre onze heure du matin et du soir(sa me rappelle deux inspecteur de police) Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Zafara




Messages : 11
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 28
Localisation : Bruxelles, et ouais, je suis la belge de service!^^

les personnages retrouveront-ils la memoire? Empty
MessageSujet: Re: les personnages retrouveront-ils la memoire?   les personnages retrouveront-ils la memoire? EmptyMer 17 Mar - 18:58

Quand j'ai lu ça j'ai fait.... "Mais quelle bande d'imbécile!!!!!!! Ils ne se reconnaissent même plus!" Bon, je suppose qu'ils vont retrouver la mémoire... 'fin je sais pas mais....ils devront forcément se rappeler, ça fera: TILT! Sinon, l'histoire s'arrêterait je suppose
Revenir en haut Aller en bas
paul.v

paul.v


Messages : 146
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 28

les personnages retrouveront-ils la memoire? Empty
MessageSujet: les personnages retrouveront-ils la memoire?   les personnages retrouveront-ils la memoire? EmptyMer 17 Mar - 21:31

oui moi se que je me suis demande c'est:comment va se passer le tome 7 et pis peter va devoir tout rapprendre la genese...
Revenir en haut Aller en bas
LeRoux

LeRoux


Messages : 28
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 30
Localisation : 67, Alsace

les personnages retrouveront-ils la memoire? Empty
MessageSujet: Re: les personnages retrouveront-ils la memoire?   les personnages retrouveront-ils la memoire? EmptySam 27 Mar - 11:38

Après avoir lu la fin, je me demande encore une chose à propos de ça :
On a seulement le point de vue de Peter, et PS dort.
Peut être seul Peter a perdu la mémoire, HP , Alison, se sont peut etre réveillé à la bourre, et n'ont pas eu le temps de chercher Peter ?
Et Jay Alis ? a-t-il perdu la mémoire lui aussi ?
Si c'est bien Coridjaska qui écrit les phrases sur l'ordinateur de Jay, va-t-il à nouveau les contacter ?
Et le procédé pour "voir dans le futur", il pourra surement être utile, mais pourquoi ne pas l'avoir utilisé pour Irïauq ?

et si j'ai bien compris, tous les mondes ont été détruits, donc plus de galeries spatiales, plus de monde du verso, plus de paradis de glace, plus d'incroyable forêt, plus d'Atalis ? Je trouve ça triste, ou alors, c'est une feinte des Irquaïs d'Irquaïhisse ??

Voilà à peu près toutes les questions que je me pose en ce moment.
J'espere que le tome 7 va apporter les réponses...
Revenir en haut Aller en bas
paul.v

paul.v


Messages : 146
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 28

les personnages retrouveront-ils la memoire? Empty
MessageSujet: les personnages retrouveront-ils la memoire?   les personnages retrouveront-ils la memoire? EmptyLun 5 Avr - 17:44

oui dans quelque moi nous sauront mais tous sa c'est a cause des arkxs
Revenir en haut Aller en bas
Zafara




Messages : 11
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 28
Localisation : Bruxelles, et ouais, je suis la belge de service!^^

les personnages retrouveront-ils la memoire? Empty
MessageSujet: Re: les personnages retrouveront-ils la memoire?   les personnages retrouveront-ils la memoire? EmptyJeu 29 Avr - 22:49

Bah oui, c'est à cause des Arkx, c'est sûr! Je parie que tout n'est pas détruit, ce serait...invraissemblable. Inimaginable.
'Fin... Tiens, il me vient soudain une idée (vaut mieux en avoir parce que Jay garde bien le sercret!) les Arkx ont peut être emprisonné les mondes dans le monde inconnu si bien que ce serait un remix de tout plus le dernier monde.
Et puis, je suppose que la mémoire, ce serait à retardement.
Enfin, je veux dire, quand ils découvriront le dernier monde, si jamais ils le découvrent et que le monde inconnu ne soit pas leur vie, ils pourront peut être avoir un déclic.
Pour les autres humains, impossible, ils ne verront plus jamais de vaisseaux Arkx, d'Irquaïs,...
Vous savez, ils brancheraient les lumières... Chting!

Est ce moins invraissemblable selon vous?
Revenir en haut Aller en bas
paul.v

paul.v


Messages : 146
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 28

les personnages retrouveront-ils la memoire? Empty
MessageSujet: les personnages retrouveront-ils la memoire?   les personnages retrouveront-ils la memoire? EmptyVen 30 Avr - 19:09

je ne pense pas en plus coridjaska a detruit les mondes a mon avis le monde inconnu a lui ete cree par les arkx
donc je ne pense pas que c'est comme sa que les personnages retrouveront la memoire
Revenir en haut Aller en bas
Jaal
Admin



Messages : 170
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 62
Localisation : Alsace

les personnages retrouveront-ils la memoire? Empty
MessageSujet: Re: les personnages retrouveront-ils la memoire?   les personnages retrouveront-ils la memoire? EmptyMer 5 Mai - 10:40

Je vais vous donner un indice...

La réponse est...
La réponse est...
La réponse est...
La réponse est...
La réponse est...

Dans le tome 7 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaal.fr
paul.v

paul.v


Messages : 146
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 28

les personnages retrouveront-ils la memoire? Empty
MessageSujet: les personnages retrouveront-ils la memoire?   les personnages retrouveront-ils la memoire? EmptyJeu 6 Mai - 22:23

eh oui....
euh dites JAAL il n'y aurais pas moyen d'avancer la date desortie du dernier tome pitié!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ismasma

ismasma


Messages : 18
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 29
Localisation : metz

les personnages retrouveront-ils la memoire? Empty
MessageSujet: Re: les personnages retrouveront-ils la memoire?   les personnages retrouveront-ils la memoire? EmptyJeu 8 Juil - 14:11

ouai ce serai simpa de l'avancer un peu parce que la je tiens plus faut que je sache se m'ennerve de ne pas savoir ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jaal
Admin



Messages : 170
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 62
Localisation : Alsace

les personnages retrouveront-ils la memoire? Empty
MessageSujet: Re: les personnages retrouveront-ils la memoire?   les personnages retrouveront-ils la memoire? EmptyMer 14 Juil - 18:10

Non, car si vous êtes déçus par le tome 7, au moins la magie restera en vous jusqu'au 15 septembre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaal.fr
ismasma

ismasma


Messages : 18
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 29
Localisation : metz

les personnages retrouveront-ils la memoire? Empty
MessageSujet: Re: les personnages retrouveront-ils la memoire?   les personnages retrouveront-ils la memoire? EmptyMer 14 Juil - 18:11

ok d'accord et bien je vais attendre cheers
Revenir en haut Aller en bas
paul.v

paul.v


Messages : 146
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 28

les personnages retrouveront-ils la memoire? Empty
MessageSujet: les personnages retrouveront-ils la memoire?   les personnages retrouveront-ils la memoire? EmptyMar 27 Juil - 13:26

on a pas trop le choix en faite...Smile
Revenir en haut Aller en bas
ismasma

ismasma


Messages : 18
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 29
Localisation : metz

les personnages retrouveront-ils la memoire? Empty
MessageSujet: Re: les personnages retrouveront-ils la memoire?   les personnages retrouveront-ils la memoire? EmptyMer 28 Juil - 14:02

ouai c'est sur ^^ mais l'attente commence a etre longue ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
paul.v

paul.v


Messages : 146
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 28

les personnages retrouveront-ils la memoire? Empty
MessageSujet: les personnages retrouveront-ils la memoire?   les personnages retrouveront-ils la memoire? EmptyMer 28 Juil - 14:32

ouai mais bon il n'y en a pu pour longtemp ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les personnages retrouveront-ils la memoire? Empty
MessageSujet: Re: les personnages retrouveront-ils la memoire?   les personnages retrouveront-ils la memoire? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les personnages retrouveront-ils la memoire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la sage PETER POTH :: Livres Peter Poth :: TOME VII - Peter Poth et le monde inconnu-
Sauter vers: