Forum officiel de la sage PETER POTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 qui sont les arkx?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
paul.v

paul.v


Messages : 146
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 28

qui sont les arkx? Empty
MessageSujet: qui sont les arkx?   qui sont les arkx? EmptyDim 24 Jan - 11:03

il y a aussi pas mal de question a leur sujet:
pourquoi etait-ils sur terre?que faisait-ils?
qui sont ils?pourquoi ont ils aidés Iriauq?et pourquoi,puisse qu'ils l'ont aidés,n'ont ils rien fait en voyant Iriauq se faire tué?
Revenir en haut Aller en bas
Jaal
Admin



Messages : 170
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 62
Localisation : Alsace

qui sont les arkx? Empty
MessageSujet: Re: qui sont les arkx?   qui sont les arkx? EmptyDim 24 Jan - 19:02

Je crains fort que les réponses ne se trouvent dans le tome 7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaal.fr
paul.v

paul.v


Messages : 146
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 28

qui sont les arkx? Empty
MessageSujet: qui sont les arkx?   qui sont les arkx? EmptyDim 24 Jan - 20:57

et oui je m'en doute et je me demande comment vous allez faire pour mettre toute ses reponse dans un seul livre
Revenir en haut Aller en bas
ismasma

ismasma


Messages : 18
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 29
Localisation : metz

qui sont les arkx? Empty
MessageSujet: Re: qui sont les arkx?   qui sont les arkx? EmptyJeu 8 Juil - 14:29

pourriez vous nous donner deux ou trois reponse ou au moins indice please silvous plait afro svp
Revenir en haut Aller en bas
Jaal
Admin



Messages : 170
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 62
Localisation : Alsace

qui sont les arkx? Empty
MessageSujet: Re: qui sont les arkx?   qui sont les arkx? EmptyMer 14 Juil - 17:59

Un indice ? Oui !
Tout tiendra dans le tome 7. Avec une presse mais ça tiendra...
Un autre indice ?
Lisez bien le résumé du tome 7 sur le site : www.jaal.fr ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaal.fr
LeRoux

LeRoux


Messages : 28
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 30
Localisation : 67, Alsace

qui sont les arkx? Empty
MessageSujet: Re: qui sont les arkx?   qui sont les arkx? EmptyMer 14 Juil - 18:38

Une énigme, un message caché ? ça me plait (d'ailleurs j'étais justement en train de me dire qu'un sujet d'énigme aurait été pas mal sur le forum)

ou bien il faut juste en retenir que "cette 7ème aventure n’est que mystère, énigmes et SECRETS, vous comprendrez alors que je ne puisse vous en dire davantage..."

grr ça me démange
Revenir en haut Aller en bas
marie D

marie D


Messages : 418
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Longeville-les-metz

qui sont les arkx? Empty
MessageSujet: Re: qui sont les arkx?   qui sont les arkx? EmptyLun 19 Juil - 14:59

je ne suis pas une experte en énigme mais peut-être que les mots en gras ne le sont pas au hasard?
en prenant juste les premières lettres ou les dernières on pourrait peut-être trouver un indice?
enfin je ne désespère pas de trouver quelque chose !!!
Revenir en haut Aller en bas
LeRoux

LeRoux


Messages : 28
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 30
Localisation : 67, Alsace

qui sont les arkx? Empty
MessageSujet: Re: qui sont les arkx?   qui sont les arkx? EmptyLun 19 Juil - 15:54

J'ai aussi remarqué que certains mots commencent par une majuscule... alors qu'il ne devraient pas : pourquoi s'embêter à faire une majuscule avec un accent, alors qu'il ne faudrait même pas de majuscule ? "peut-Être"

PETER POTH et le monde inconnu...
Tome VII (jaal-2010) : !!!!!! ATTENTION !!!!!! Le tome 7, le plus noir, vous plongera au coeur d’un effrayant MYSTERE... vous déroutera... vous troublera... vous angoissera peut-être... Parce qu’une SPIRALE INFERNALE vous arrachera à votre terre natale... pour vous emmener à l'autre bout de l’univers... où les Etoiles ont cessé de briller... la où nul ne pourra vous aider. Car à présent, toutes les pièces du puzzle sont en place, pour que triomphe enfin la MACHINATION... Ne cherchez pas qui en sont les pions... N’espérez aucune aide de votre héros... Alors au vu de ce résumé sordide, peut-Être serait-il plus sage de poser ce LIVRE NOIR pour fuir... FUIR le plus rapidement et le plus loin possible... s’il en est encore temps. À moins qu’une envie incontrôlable ne vous submerge, celle de posséder les réponses aux questions qui hantent votre esprit... Mais puisque cette 7ème aventure n’est que mystère, énigmes et SECRETS, vous comprendrez alors que je ne puisse vous en dire davantage...


Toujours pas de code de "traduction" clair, net et précis, mais des petites intuitions, qui laissent apparaitrent des mots : "Être sage noir" (au singulier...)

Si seulement Jaal pouvait revenir confirmer l'hypothèse du message caché...


Revenir en haut Aller en bas
marie D

marie D


Messages : 418
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Longeville-les-metz

qui sont les arkx? Empty
MessageSujet: Re: qui sont les arkx?   qui sont les arkx? EmptyLun 19 Juil - 18:13

je n'avais pas remarquer le "Être sage noir" c'est peut être un début de piste.
Le mot "Etoile doit aussi avoir son importance car pourquoi l'avoir mis avec une majuscule alors qu'il n'en faudrait pas...
On finiras bien par trouver !!!
Et en attendant Jaal on ne pourrait pas savoir si ce sont de bonnes pistes??? svp
Revenir en haut Aller en bas
paul.v

paul.v


Messages : 146
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 28

qui sont les arkx? Empty
MessageSujet: qui sont les arkx?   qui sont les arkx? EmptyLun 26 Juil - 19:07

oui, il y a surement un indice,je vais me penchez dessus moi aussi mais pour le "etre sage noir",le mot sage n'est pas en majuscules Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui sont les arkx? Empty
MessageSujet: Re: qui sont les arkx?   qui sont les arkx? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui sont les arkx?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la sage PETER POTH :: Livres Peter Poth :: TOME VI - Peter Poth et la fin de Karasul-
Sauter vers: