Forum officiel de la sage PETER POTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 4ème de couverture de l'Arche...

Aller en bas 
+4
Barbara
Elwing
Pampoune
Jaal
8 participants
AuteurMessage
Jaal
Admin



Messages : 170
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 62
Localisation : Alsace

4ème de couverture de l'Arche... Empty
MessageSujet: 4ème de couverture de l'Arche...   4ème de couverture de l'Arche... EmptyMar 11 Sep - 22:56


L'ARCHE - (drame/thriller)

TOM PERRY, sans-abri au lourd passé, vient tous les jours sur le pont de Brooklyn pour y faire la manche. Il n’attend plus rien de cette vie qui ne tient qu’à un fil. Fil pouvant rompre, rendu cassant par le froid de l’hiver, être picoré par les oiseaux au printemps, dessécher et s’effilocher sous le soleil de plomb l’été, ou lâcher secoué par les vents d’automne.
MOÏRA SLY est architecte. Très sensible à la misère du monde, la ville va lui céder un bâtiment en plein cœur de Manhattan. Une fois réhabilité, il offrira un accueil aux sans-abri. Malheureusement, bon nombre de promoteurs convoitent l’emplacement pour y dresser des tours de béton.
CHARLIE COX est un richissime homme d’affaire totalement insensible à la condition humaine. Chaque jour il traverse le pont sans regarder Tom Perry et sans lui donner la moindre pièce. L’homme d’affaire, contraint de faire bonne figure lors d’un gala de charité organisé par Moïra Sly, va tomber amoureux de l’architecte, qui refuse catégoriquement ses avances. C’est alors qu’un plan va germer dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaal.fr
Pampoune




Messages : 432
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 33
Localisation : Entre Saint-Etienne et Lyon

4ème de couverture de l'Arche... Empty
MessageSujet: Re: 4ème de couverture de l'Arche...   4ème de couverture de l'Arche... EmptyMer 12 Sep - 19:10

Yahou !
Ca y est ! La 4ème de couv' de votre nouveau roman !
J'ai hâte !

Rendez-vous à Saint-Etienne dans un mois (à quelque chose prêt) pour que je puisse en faire l'acquisition... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jaal
Admin



Messages : 170
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 62
Localisation : Alsace

4ème de couverture de l'Arche... Empty
MessageSujet: Re: 4ème de couverture de l'Arche...   4ème de couverture de l'Arche... EmptyMer 12 Sep - 22:57


À tout bientôt Pampoune...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaal.fr
Elwing

Elwing


Messages : 1067
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 32
Localisation : Au Royaume d'Asgard

4ème de couverture de l'Arche... Empty
MessageSujet: Re: 4ème de couverture de l'Arche...   4ème de couverture de l'Arche... EmptyJeu 13 Sep - 23:44

Cool ! sympa le thème... Si vous êtes à Mouans-Sartoux cette année je l'achèterai aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Barbara




Messages : 1198
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 36
Localisation : Brive ou Toulouse

4ème de couverture de l'Arche... Empty
MessageSujet: Re: 4ème de couverture de l'Arche...   4ème de couverture de l'Arche... EmptyVen 14 Sep - 23:07

Ca m'a l'air bien sympa !!! J'ai hâte de le lire. Pour cela j'espère que vous serez à la Foire du Livre de Brive pour que je puisse l'acheter.
A bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Ellanna




Messages : 1040
Date d'inscription : 04/10/2010

4ème de couverture de l'Arche... Empty
MessageSujet: Re: 4ème de couverture de l'Arche...   4ème de couverture de l'Arche... EmptyMar 18 Sep - 11:44

Moi qui pensait ne rien acheter au stand de jaal cette année à mouans sartoux !

Hâte d'être dans deux semaines alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Orixium

Orixium


Messages : 12
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 35
Localisation : Alsace

4ème de couverture de l'Arche... Empty
MessageSujet: Re: 4ème de couverture de l'Arche...   4ème de couverture de l'Arche... EmptyDim 25 Nov - 15:19

Alors c' est fait , acheté mais pas encore dévoré .

Salon du livre de Colmar , parfait !

Merci Jaal et à l' an prochain ( espérons !) Wink

Raphael
Revenir en haut Aller en bas
Pampoune




Messages : 432
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 33
Localisation : Entre Saint-Etienne et Lyon

4ème de couverture de l'Arche... Empty
MessageSujet: Re: 4ème de couverture de l'Arche...   4ème de couverture de l'Arche... EmptySam 29 Déc - 15:51

J'ai enfin pris le temps de découvrir ce roman et l'attente valait le coup ! J'ai adoré !
Voici une petite chronique issue de mon blog :
http://pampoune-lectures.over-blog.com/article-l-arche---jay-alis-113881294.html

Si vous allez voir pourriez-vous s'il vous plait me laisser un petit commentaire sur mon blog ?
Revenir en haut Aller en bas
Elvenstein




Messages : 12
Date d'inscription : 13/10/2012
Localisation : Dans une vieille armoire.

4ème de couverture de l'Arche... Empty
MessageSujet: Re: 4ème de couverture de l'Arche...   4ème de couverture de l'Arche... EmptyMer 6 Fév - 18:21

Oh. Il va donc falloir que je me fasse quelques économies si vous passez à St-Etienne ! Car je vais avoir quelques emplettes à faire à votre stand, je crois ~ (:
J'aime bien le thème, je me demande franchement ce que ça peut cacher et ma grande curiosité me harcèle.

( D'ailleurs, Arche en anglais se dit Ark, non ? Je trouve ce mot assez récurrent, chez vous, Jaal. Enfin, peut-être que je me fais des idées. :] )
Revenir en haut Aller en bas
Thalia

Thalia


Messages : 47
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 41
Localisation : Belgique

4ème de couverture de l'Arche... Empty
MessageSujet: Re: 4ème de couverture de l'Arche...   4ème de couverture de l'Arche... EmptyJeu 7 Fév - 0:56

Oh oh oh un tout autre genre effectivement ... je vais d'abord terminer Peter Poth (je suis en train de lire le 4) car avec toutes les sagas en cours, on s'y perd vite, on veut tout lire, tout terminer mais c'est pas possible.

Ensuite, je lirai l'usurpateur qui est dans ma PAL. Et ... je me laisserais tentée par celui-ci plus tard. Smile Ou avant l'usurpateur, on verra quand je terminerais Peter Poth et si j'ai L'Arche dans la PAL d'ici-là.

En tout cas c'est une bonne nouvelle What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://regardenfant.over-blog.com/
Jaal
Admin



Messages : 170
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 62
Localisation : Alsace

4ème de couverture de l'Arche... Empty
MessageSujet: Re: 4ème de couverture de l'Arche...   4ème de couverture de l'Arche... EmptyLun 11 Fév - 0:33


Bonjour à tous !

Je suis vraiment désolé d'être si souvent absent du forum. Il y tant de choses gentilles qui sont dites sur mes livres que c'en est vraiment émouvant. Merci Pampoune pour ton commentaire sur le forum et surtout celui de ton blog. Et enfin merci à tous ! Bonne soirée à vous...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaal.fr
Pampoune




Messages : 432
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 33
Localisation : Entre Saint-Etienne et Lyon

4ème de couverture de l'Arche... Empty
MessageSujet: Re: 4ème de couverture de l'Arche...   4ème de couverture de l'Arche... EmptySam 16 Fév - 21:46

Mais de rien !
Si tu veux me poster un petit commentaire sur le blog, te prive pas ! Very Happy
Maintenant, va falloir que je m'attaque au tome 6 de Peter...
Revenir en haut Aller en bas
Jaal
Admin



Messages : 170
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 62
Localisation : Alsace

4ème de couverture de l'Arche... Empty
MessageSujet: Re: 4ème de couverture de l'Arche...   4ème de couverture de l'Arche... EmptyLun 25 Fév - 20:59


Oui, j'avais voulu le faire, mais touriste des blogs, je n'ai pas trouvé comment...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaal.fr
Pampoune




Messages : 432
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 33
Localisation : Entre Saint-Etienne et Lyon

4ème de couverture de l'Arche... Empty
MessageSujet: Re: 4ème de couverture de l'Arche...   4ème de couverture de l'Arche... EmptyMar 26 Fév - 12:21

Quand tu es sur l'article, tu cliques sur "écrire un commentaire" (à la fin de l'article).
Ensuite, il te suffit de remplir les cases (nom, adresse mail, site), d'écrire ton commentaire et de cliquer sur "publier le commentaire".

Voilà, voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Jaal
Admin



Messages : 170
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 62
Localisation : Alsace

4ème de couverture de l'Arche... Empty
MessageSujet: Re: 4ème de couverture de l'Arche...   4ème de couverture de l'Arche... EmptyLun 10 Juin - 0:33


Salut Pampoune !
Chez moi, il y a plein de trucs, comme Tweeter, Face etc, Mais pas écrire un commentaire.
À tout bientôt et bon été à toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaal.fr
Pampoune




Messages : 432
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 33
Localisation : Entre Saint-Etienne et Lyon

4ème de couverture de l'Arche... Empty
MessageSujet: Re: 4ème de couverture de l'Arche...   4ème de couverture de l'Arche... EmptyLun 10 Juin - 10:49

C'est bizarre ça...
Normalement, juste en dessous de ma signature ("par pampoune") il est écrit "votre petit passage". C'est là qu'il faut cliquer pour écrire un commentaire. Si ça ne marche pas, c'est qu'il doit y avoir un problème avec l'article...

Bref... Les mystères de l'informatique...

Bon été à toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4ème de couverture de l'Arche... Empty
MessageSujet: Re: 4ème de couverture de l'Arche...   4ème de couverture de l'Arche... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4ème de couverture de l'Arche...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La couverture
» une cote au 4ème tome ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la sage PETER POTH :: Jaal et ses livres :: A c t u a l i t é !-
Sauter vers: