Forum officiel de la sage PETER POTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Pauline P2

Aller en bas 
+4
Pampoune
Barbara
Morand
Pauline P2
8 participants
AuteurMessage
Pauline P2




Messages : 3
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 34
Localisation : Saint-Étienne

Présentation de Pauline P2 Empty
MessageSujet: Présentation de Pauline P2   Présentation de Pauline P2 EmptyJeu 1 Mar - 16:58

Bonjour à tous !
Je m'appelle Pauline et je suis étudiante en médecine à Saint-Étienne.

J'ai rencontré Jay Alis à la Fête de Livre de ma ville en octobre 2010. Je l'ai trouvé très sympathique et abordable et j'ai été séduite par l'idée de base et l'inventivité de la saga Peter Poth. Après avoir lu le premier tome, je suis allée chercher le deuxième à la Fête du Livre de 2011 et on m'a offert le troisième à Noël. Jay Alis m'a incité lors de nos deux rencontres à rejoindre ce forum : me voici !

Je suis une mordue de lecture mais mes études me prennent beaucoup de temps.
Je suis globalement toujours de très bonne humeur même si j'ai mon caractère quand il faut ! Je suis de nature très curieuse.

Mes auteurs préférés sont Jules Verne, Bernard Werber et bien sûr Jay Alis ! Je trouve qu'entre ces trois auteurs on retrouve facilement des points communs : le voyage, la découverte de terres inconnues et j'ai beaucoup de plaisir à continuer la saga Peter Poth pour ça entre autre. Je trouve les romans très bien faits, j'adore particulièrement les changements de rythmes qui vous emballent ou qui vous font vivre certains moments au ralenti, on se laisse transporter avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Morand




Messages : 168
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 28

Présentation de Pauline P2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pauline P2   Présentation de Pauline P2 EmptyJeu 1 Mar - 19:43

Hé bien pauline, bien venu sur le forum ! On J'espère que tu deviendras une habituée Smile

Pour avoir des précision : en quelle année de médecine est-tu ? As tu déjà choisit une branche ?
Revenir en haut Aller en bas
Barbara




Messages : 1198
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 36
Localisation : Brive ou Toulouse

Présentation de Pauline P2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pauline P2   Présentation de Pauline P2 EmptyVen 2 Mar - 12:59

Coucou Pauline !!!

Bienvenue à toi ! J'espère que tu te plairas sur ce forum.
Je pense pouvoir répondre à Morand sans trop tromper : tu dois être en 2ème année de médecine (P2).
J'ai fais moi même 2 fois la 1ère année de médecine à Toulouse..... et je l'ai donc raté 2 fois Surprised .
Revenir en haut Aller en bas
Morand




Messages : 168
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 28

Présentation de Pauline P2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pauline P2   Présentation de Pauline P2 EmptyVen 2 Mar - 18:57

Bien vu, j'avais pas pensé à regarder l'âge, mais quand même on va attendre confirmation de Pauline pour être sûrs !
Revenir en haut Aller en bas
Pampoune




Messages : 432
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 34
Localisation : Entre Saint-Etienne et Lyon

Présentation de Pauline P2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pauline P2   Présentation de Pauline P2 EmptySam 3 Mar - 12:39

Bienvenue à toi Pauline !

Etant aussi étudiante à Saint-Etienne, je suis en train de me dire qu'on s'est peut-être déjà croisées à l'occasion et c'est assez étrange comme sensation...

En tout cas, j'espère que tu te plairas sur le forum. Je suis bien placée pour savoir à quel point les études sont prenantes mais une petite pause de temps en temps pour retrouver le forum, ça fait du bien.

Quoi qu'il en soit, si tu aimes les romans de Jay Alis, tu trouveras très vite ta place parmi nous.
Encore une fois, bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Pauline P2




Messages : 3
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 34
Localisation : Saint-Étienne

Présentation de Pauline P2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pauline P2   Présentation de Pauline P2 EmptySam 3 Mar - 17:50

Bonjour !
Oui je suis en deuxième année (mais n'essayez pas de comprendre par mon âge mon chemin n'a pas été très linéaire !) d'où P2 mais c'est aussi parce que je trouvais ça amusant : ça correspond aux initiales de Peter Poth !
Revenir en haut Aller en bas
Thalia

Thalia


Messages : 47
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 42
Localisation : Belgique

Présentation de Pauline P2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pauline P2   Présentation de Pauline P2 EmptyDim 4 Mar - 23:50

Bienvenue par ici.

Superbe choix d'études même si ça doit pas être tout le temps évident ^^
J'espère que tu te plairas parmi nous Wink

A bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://regardenfant.over-blog.com/
Elwing

Elwing


Messages : 1067
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 32
Localisation : Au Royaume d'Asgard

Présentation de Pauline P2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pauline P2   Présentation de Pauline P2 EmptyMar 6 Mar - 18:20

Bienvenue ! et bon courage pour tes études =) Amuses-toi bien sur le fow !


Dernière édition par Elwing le Mer 14 Mar - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellanna




Messages : 1040
Date d'inscription : 04/10/2010

Présentation de Pauline P2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pauline P2   Présentation de Pauline P2 EmptyMer 14 Mar - 10:23

Bienvenue parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jaal
Admin



Messages : 170
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 62
Localisation : Alsace

Présentation de Pauline P2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pauline P2   Présentation de Pauline P2 EmptyMer 2 Jan - 22:24


Bienvenue sur le forum, Pauline et bonne chance pour tes années de médecine...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaal.fr
Contenu sponsorisé





Présentation de Pauline P2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pauline P2   Présentation de Pauline P2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Pauline P2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma présentation
» Presentation de Moi!
» Présentation d'un Dje.D.ail
» Presentation Pedro
» Présentation de ZYXADO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la sage PETER POTH :: B i e n v e n u e ! :: Les nouveaux Irquaïs-
Sauter vers: