Forum officiel de la sage PETER POTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Pauline P2

Aller en bas 
+4
Pampoune
Barbara
Morand
Pauline P2
8 participants
AuteurMessage
Pauline P2




Messages : 3
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 34
Localisation : Saint-Étienne

Présentation de Pauline P2 Empty
MessageSujet: Présentation de Pauline P2   Présentation de Pauline P2 EmptyJeu 1 Mar - 16:58

Bonjour à tous !
Je m'appelle Pauline et je suis étudiante en médecine à Saint-Étienne.

J'ai rencontré Jay Alis à la Fête de Livre de ma ville en octobre 2010. Je l'ai trouvé très sympathique et abordable et j'ai été séduite par l'idée de base et l'inventivité de la saga Peter Poth. Après avoir lu le premier tome, je suis allée chercher le deuxième à la Fête du Livre de 2011 et on m'a offert le troisième à Noël. Jay Alis m'a incité lors de nos deux rencontres à rejoindre ce forum : me voici !

Je suis une mordue de lecture mais mes études me prennent beaucoup de temps.
Je suis globalement toujours de très bonne humeur même si j'ai mon caractère quand il faut ! Je suis de nature très curieuse.

Mes auteurs préférés sont Jules Verne, Bernard Werber et bien sûr Jay Alis ! Je trouve qu'entre ces trois auteurs on retrouve facilement des points communs : le voyage, la découverte de terres inconnues et j'ai beaucoup de plaisir à continuer la saga Peter Poth pour ça entre autre. Je trouve les romans très bien faits, j'adore particulièrement les changements de rythmes qui vous emballent ou qui vous font vivre certains moments au ralenti, on se laisse transporter avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Morand




Messages : 168
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 28

Présentation de Pauline P2 Empty