Forum officiel de la sage PETER POTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Coup de gueule salon de Paris

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jaal
Admin



Messages : 170
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 62
Localisation : Alsace

Coup de gueule salon de Paris Empty
MessageSujet: Coup de gueule salon de Paris   Coup de gueule salon de Paris EmptyLun 21 Mar - 0:01

Salut à tous !
Je suis encore un jour au salon du livre de Paris...
C'est drôle, Paris c'est Paris, pourtant sur les 20 salons que je fais, celui de Paris est vraiment le plus petit pour les dédicaces. C'est même pas vraiment un salon littéraire, c'est un salon pour la promenage. Mais c'est normal, l'organisation taxe tout et empêche même les gens de sortir du salon, dans le but qu'ils achètent, (sur le salon) des sandwich tout petits à 7 euros. (+ 9 euros d'entrée par personne). Et les grands stands valent chacun le prix de plusieurs voitures pour 4 jours.
A+... et ne soyez jamais des truands dans votre vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaal.fr
lol

lol


Messages : 222
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 52
Localisation : saint-etienne

Coup de gueule salon de Paris Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule salon de Paris   Coup de gueule salon de Paris EmptyLun 21 Mar - 14:53

Salut a toi JAAL,

Paris c'est Paris ! J'espère que ta colère est un peu redescendu et pense donc a tout les autres SALONS il y en as des biens meilleurs .
Alors courrage et écrit bien ;avance tu dans tes écrits?

a+ sois fort......
Lol ,
Revenir en haut Aller en bas
Jaal
Admin



Messages : 170
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 62
Localisation : Alsace

Coup de gueule salon de Paris Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule salon de Paris   Coup de gueule salon de Paris EmptyMar 22 Mar - 11:19

Merci Lol tu es un vrai coach pour moi !
J'en suis à la moitié de mon nouveau livre...
A+...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaal.fr
Barbara




Messages : 1198
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 36
Localisation : Brive ou Toulouse

Coup de gueule salon de Paris Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule salon de Paris   Coup de gueule salon de Paris EmptyMar 22 Mar - 17:49

Bonne nouvelle pour l'avancée du nouveau livre. Et pour le salon de Paris je trouve ça dommage mais ça ne m'étonne pas vraiment pour autant car c'est (si je ne me trompe pas) pareil pour tous les autres salons.
Revenir en haut Aller en bas
Pampoune




Messages : 432
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 34
Localisation : Entre Saint-Etienne et Lyon

Coup de gueule salon de Paris Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule salon de Paris   Coup de gueule salon de Paris EmptyMar 22 Mar - 18:57

Je ne suis pas très étonnée par rapport au salon de Paris mais c'est vrai que c'est dommage. Les médias nous bassinent en disant que les gens ne lisent pas assez mais il faut reconnaitre que ce n'est pas là la meilleure manière d'inciter les gens à aimer la lecture que de les faire payer de la sorte. Seuls les passionnés viennent au salon, j'imagine, et du coup, ceux qui n'aiment pas la lecture ne vont pas avoir idée de venir.

Au fait, félicitations pour l'avancée du nouveau livre !
Revenir en haut Aller en bas
Elwing

Elwing


Messages : 1067
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 32
Localisation : Au Royaume d'Asgard

Coup de gueule salon de Paris Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule salon de Paris   Coup de gueule salon de Paris EmptyMer 23 Mar - 22:33

Ah Paris... et ses prix x] C'est sûre que ce n'est franchement pas agréable à vivre dans ces conditions et sa ruine un peu beaucoup un moment qui devrait être juste génial ! Je suis d'accord avec Pampoune pour dire qu'en plus ça ne risque pas de donner envie aux gens de lire, déjà qu'ils sont souvent un peu flemmard de ce côté là =S
Mais bon bonne nouvelle, le nouveau livre avance c'est déjà ça de gagné ^^" Et puis heureusement tout les salons ne sont pas comme Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de gueule salon de Paris Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule salon de Paris   Coup de gueule salon de Paris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule salon de Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salon de Luxembourg
» Salon du livre de Saint-Etienne
» petite question sur le salon de metz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la sage PETER POTH :: Jaal et ses livres :: L'auteur Jay Alis "Jaal"-
Sauter vers: