Forum officiel de la sage PETER POTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bannière et design.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Clinex

Clinex


Messages : 28
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 26
Localisation : 19, Corrèze

Bannière et design. Empty
MessageSujet: Bannière et design.   Bannière et design. EmptyLun 8 Nov - 20:28

Aloa Very Happy
Ne me tapez pas, je suis nouveau et je critique, vous pouvez m'enterrer ._.
Voilà, lorsque j'ai entré le lien du site, la taille énorme de la bannière m'a 'choqué'.
Elle est gigantesqueeeee !
Très jolie, certes, mais encombrante à un point...
De plus, le design du site est très triste, très sombre... Pourquoi ne pas essayer de faire ressortir Peter Poth ?
C'était juste une idée de passage, je pense que le forum n'existe pas depuis longtemps, et que ça ne presse pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ellanna




Messages : 1040
Date d'inscription : 04/10/2010

Bannière et design. Empty
MessageSujet: Re: Bannière et design.   Bannière et design. EmptyVen 12 Nov - 21:22

Franchement moi la taille de la bannière et le "look" du forum me vont très bien !

C'est facile de critiquer mais propose tes idées pour améliorer les points que tu trouves négatifs !
Revenir en haut Aller en bas
Elwing

Elwing


Messages : 1067
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 32
Localisation : Au Royaume d'Asgard

Bannière et design. Empty
MessageSujet: Re: Bannière et design.   Bannière et design. EmptyVen 12 Nov - 21:29

T'inquiète personne va te taper Clinex c'est bien de donner son ais ! lol Du coup je donne le mien aussi comme ça ça sera fait x) ->

Mmm je comprend ce que tu veux dire Clinex, ça m'a surprise aussi mais en fait vue que la Ban est super bien centré et qu'elle se fond dans l'arrière plan du forum ça donne bien au final.
En fait ça donne l'impression d'être devant la couverture d'un livre dont la page d'acceuil serait le premier chapitre ou la première page et sujet topic ect les pages suivantes... Enfin moi je le vois comme ça du coup ça passe très bien ^^
Pour la couleur "sombre" je peux t'assurer que c'est pas facile de trouver une bonne couleur où ce qu'on écrit se voit toujours... c'est soit blanc, soit noir ! Après il faut dégrader sinon, trouver une couleur suffisamment clair ou sombre sans être une non couleur bref c'est chiantissime TT Et le blanc ça fait vide, pas fini... Du coup le noir ça facilite la vie : on écrit en blanc et ça passe ! lol
Ce que j'aime bien c'est la police d'écriture du titre du forum... je sais pas pourquoi je trouve que ça rend bien !
Je stop mon sîtch je vais regarder la TV ! lol
@ toute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bannière et design. Empty
MessageSujet: Re: Bannière et design.   Bannière et design. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bannière et design.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la sage PETER POTH :: B i e n v e n u e ! :: Amélioration du forum-
Sauter vers: